Donjons Oublies (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716863
Allons, ne dis pas cela... D'un autre côté, nous ne savons pas vraiment ce que nous ferons ensuite.

Même le robot de JOL trouve qu'il est temps pour nous d'arrêter, c'est une conspiration !
Bon j'espère que vous salivez tous en espérant la partie de demain...

15j sans DO ça vous a manqué j'espère et vous revenez plus en forme que jamais?

A demain soir donc...
Bon et le prochain module est ready: ICE GARD
Ca va rappeler des souvenir à Norin et Gurtain: c'est ce module dans les terre glaciaires ou l'on se faisait massacrer par du gobelin...
Houla oui !!!

Et même qu il y fait vachement froid !
Heureusement j crois bien que m suis gardé une cape Isotherme au fond d un de mes sacs.

Aie !!! Mon ordi vient de mechament planter ! Ch ai pas si je serrai la demain, j tente une reparation systeme, si ça passe tant mieux sinon obligation de tout réinstaller donc absent demain.
Citation :
Publié par clarisse
Bon et le prochain module est ready: ICE GARD
Ca va rappeler des souvenir à Norin et Gurtain: c'est ce module dans les terre glaciaires ou l'on se faisait massacrer par du gobelin...
Melissa part méditer, je répète Melissa part méditer.

Bon c est très fortement compromis pour moi ce soir ; première fois que j ai un aussi gros plantage depuis que j ai un Pc !!!!

J ai voulu supprimer certains programmes et tout un secteur bootable a disparu... la réparation a rien donne donc il faut que je réinstalle tout et c est bien chi....

Obligation de gros nettoyage....tout a du etre reformater....j ai tout perdu...heureusement que j avais fait qques sauvegardes avant mais en ce qui concerne Nwn1 et Nwn2 tout est passé a la trappe.

Derniere nouvelle : Disque Dur HS : Clusters endommages sur les secteurs bootables...un achat s impose !

Et voilà, fini !

Le pire arriva : le maître des lieux était bel et bien une demi-liche... Dès le début du combat, Light fut téléportée nous ne savons où, ne laissant plus que le moine et le magicien au combat. Ces derniers se débrouillèrent relativement bien, un véritable duo alliant la force brute et la puissance magique pure, duo acharné face auquel le terrible adversaire ne put que succomber.

Le trésor de la demi-liche n'intéressera pas grand-monde (une robe d'archimage pour les personnages mauvais, un bâton de magicien que j'ai pris...), en revanche, non loin se trouvait un petit coffre dans lequel se trouvaient toutes les affaires perdues durant notre aventure !

A mardi prochain pour finir ce module !
Et moi donc !!!!

A priori cela devrait etre bon pour la prochaine suivante, je suis en phase de reinstallation complete sur un nouveau disque dur.

Au fait en passant, qqu un pourrait me donner la liste des haks ou autres logiciels nécessaires comme le Cep deja et puis qui d autres ?

En fin de compte , je trouve qu'on s'est bien débrouillé à 2 avec Any , on n'a pas besoin d'être + nombreux pr laminer une demi-liche .

Ds le combat , on a mis du temps sans trop se mettre en difficulté . Mais il est vrai que si on avait été 3 voire 4 voire 5 , ça aurait été la ballade . Mon seul hic , c'est que je n'avais pas confiance en light car , qd le combat a commencé , light a disparu et je me suis dit " ça y est , elle ramasse des objets pdt que d'autres fight !!!! " mais non , elle avait disparu ( téléporté je ne sais où ) . Morale des parties jouées : la confiance , ça se mérite et light en est très loin !!!!

question : pr la prochaine fois , on ramasse tout et on se redonne tout ou on vous laisse venir pr choisir vous même ( ce message est surtout pr light et grunt si on le revoit un jour ).

Conclusion de la soirée :un moine et un mage , ça suffit pr faire un puissant groupe ahahahahahahahahahahahahah
En poussant davantage l'analyse, chacun d'entre nous aurait pu tuer la demi-liche seul, en mettant de côté sa téléportation...

Tu prenais très peu de dégâts (je ne t'avais soigné qu'une fois) et ta régénération permettait de tenir longtemps, mais tu lui faisais très peu de dégâts aussi et ainsi le combat aurait duré une éternité (il se lançait des Mises à mal régulièrement). Anyndel prenait plus de dégâts et ne se régénérait pas, mais un Arrêt du temps en début de combat avec les sorts jetés à la fin l'aurait détruit en un tour...

Conclusion : quel duo ! Déjà, la dernière fois, contre je ne sais plus quelle liche, nous étions aussi tous les deux ! Il en fallait par contre un qui devait être téléporté, merci de ton sacrifice, Light... D'ailleurs, nous avions retrouvé après un certain anneau...

Nous en profitons pour nous jeter des fleurs parce que je sens que la suite sera tout autre...
C'est bien, comme notre prochain module va nous conduire aux confins du grand nord artique, le moine et le mage si puissant vont passer devant...

M'est avis qu'ils vont moins rire, chandler et norin ont déjà goutté ce module et on mangé qq tranches de poussière...

Va falloir se préparer sévère, que ceratins ne conservent pas multitudes d'objets pour leur pomme mais les partagent équitablement.
Si on tombent tous ce sera leur faute!
Après un désert, les étendues gelées... Je ris déjà moins !

J'espère que les deux grosses brutes seront de retour, histoire d'être plus de deux en première ligne...
Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un peu absent ces derniers temps... la faute à un emploi du temps un peu plus chargé (n'étant à nouveau plus au chômage). Je m'arrête donc pour une période indéterminée... je reviendrai dès que possible (quand je serai mieux organisé surtout). Grunt risque d'être complètement à la ramasse à force d'accumuler les absences par contre.

Je me demandais également si on avait encore une grosse réserve de scénarios pour gros niveaux?(s'il s'avère qu'on doit à terme refaire des personnages bas niveau, j'attendrai peut être ce moment là pour réintégrer la troupe).

A une prochain, Grunt... Vivement ton retour !

Oui, je crois qu'il reste des modules de niveau épique après celui-ci, mais leur difficulté semble redoutable...

Je serai présent ce soir, à part cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés