Donjons Oublies (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'il s'agit d'un nous de modestie !

D'ailleurs, en jeu, combien de temps s'est-il écoulé entre ces deux scénarios ? Nos personnages sont-ils restés forcément ensemble ou ont-ils pu se séparer momentanément pour se retrouver dans les étendues gelées (pour différentes raisons) ? Je demande cela car il serait intéressant d'avoir un peu de liberté de ce côté, en ce qui concerne nos personnages...
Nous allons faire ainsi : après la destruction totale de la demi-liche Acerarak l'Eternel, Melissa partit seule en pèlerinage vers un lieu saint dont nous n'avons pas connaissance, Grunt l'orque disparut et personne ne put savoir s'il était encore en vie, Anyndel continua de voyager et d'étudier la magie afin de maîtriser les strates supérieures de cette dernière... Reste à savoir ce que firent Light, Vlad et Norin pendant ce temps (indéterminé)...
Deux bonnes nouvelles enfin pour Mel et une pour nous tous et une autre moins bonne...

10 000xp devaient être attribuées à chacun pour cette mission.
Je les ai donc mis directement sur chaque personnage.

Tyr le juste accorde à son plus fidèle serviteur une armure légendaire.

Néammoins le groupe devra se délester de 250 000po de don à l'église de Tyr à parts égales pour les services rendues passés et avenir.

Faute de don, aucune résurection de son noble serviteur et soins ne pourront être prodigués.

Bises à tous

J ai pas du bien comprendre la !!!

J aimerai savoir comment Mel va s y prendre pour nous faire gober ça...

En attendant, Norin est allé se reposer ; boire, boire encore, manger, dormir à la Taverne de la Croisée des Chemins et puis essayer de refourguer le peu de matériels inutilisés qui se trouve au fond de ses sacs, l histoire de s'alléger un peu avant de continuer la route vers encore plus de richesse...enfin si certains n essayent pas de le ruiner avant.

Oh, tu sais, on peut dire que beaucoup de temps se sera écoulé lorsque nous nous reverrons, chacun d'entre nous aura pu faire de nombreuses choses... La difficulté n'en sera plus forcément une...
Je viens de tester : un petit moment de latence avant le chargement du mod et après tout semble fctionner.

Par contre je me rappelle que le froid de la région faisait perdre des pdv par round alors que la rien ne ce passe, p être que Norin est imm au froid ou en tout cas protégé... a voir.

Cela semble aussi marcher pour moi. Concernant le froid, je n'ai pas non plus pris de points de dégâts et je ne suis pas sûr que cela vienne d'une quelconque résistance...
20h11 ça marchait 20h50 non, donc ça a sauté entre temps... humpf ... peut-être l'orage j'avais laissé tourner le serveur en tous cas. Bon branché vers 16h00 il a bien tourné quand même ça devrait aller pour mardi.

Les dégâts dus au froid étaient une petite perversion de votre DM préféré sinon à l'époque, mais comme le sénar me parait déjà hard, je ne les ai aps rajouté cette fois et j'ai laissé le module tel quel...
Sachez quand même que le serveur était toujours là après votre départ, Vlad et moi y sommes allés séparément (lui en se trompant de serveur, moi pour vérifier si c'était la même session), il n'a donc pas planté... Je l'ai aussi lancé de chez moi en faisant le serveur et le client à la fois et avec un seul joueur il n'y a aucun problème : les sauvegardes se font toutes les minutes en quelques secondes...
Le PRC me saoule.

Ca me saoule de voir des sorts en anglais et en français, ça me saoule de devoir attendre 1 minute montre en main pour me connecter.

Depuis qu'on l'utilise je vois clairement un lag qui n'était pas présent avant.

En toute honnêteté le PRC ne m'apporte rien du tout et pour moi on peut clairement s'en passer.

Ce qu'il faut voir, c'est si c'est INDISPENSABLE pour tout le monde de l'utiliser.

Ma réponse est clairement non et je suis pour le virer.
Je suis assez d'accord avec chandler, ça met clairement le bazard, j'ai testé le module plusieurs fois, sans aucun soucis ce matin, je remets le module avec pcr et c le bordel. Sans faire planter en efft, mais ça demande tellement de ressource système à certains moments du jeu que ça devient énorme.

J'ai toujours été pour le minimum de voir pas de hak, je ne l'ai mis que parce que DA y tient vraiment et que l'on est tous, là pour se faire plaisir.
Bon g peut-être trouvé la solution ou du moins la cause.

SUr ce serveur g pas le prc en installation automatique il ne fonctionne pas, j'ai donc ramené le module de la maison où j'ai réalisé l'intallation d'où sans doutes le souci.
Voici le lien.

Je ne comprends pas comment, en passant d'un seul joueur à plusieurs sur le serveur, l'on peut voir le temps de sauvegarde passer de trois secondes à plus d'une minute, sans parler d'autre phénomènes inexpliqués pour le moment.

Le module est deux fois plus petit que le précédent, ne demande aucun hak et pourtant le précédent fonctionnait plus que bien, du moins de mon côté (aucun ralentissement particulier, temps de connexion et de sauvegarde allongés d'une dizaine de secondes seulement etc.).

Comme vous l'avez dit, si mon personnage est le seul qui utilise vraiment cet ajout et que ce dernier s'avère poser plusieurs problèmes, l'on peut le retirer, puisque rien n'est vraiment indispensable... Par contre, mon plaisir de jouer risque d'en prendre un coup fatal, alors plutôt que tous vous embêter, je pense que je vais quitter le navire, à mon grand regret. Ceci me paraît être la solution la plus sûre pour le moment, étant donné que je n'arrive toujours pas à cerner le problème.
En fait je ne comprend pas il ne reconnait pas l'installation de sou sur ce serveur et ne veut donc pas installer le prc... ça me gave sérieux

J'ai essayé le critical rebuilt mais rien n'y fait, quand je lance le prc il me dit que je n'ai pas HOT et SOU d'installer, c quoi ce binz?
http://www.nwn2prc.com/index.php?location=downloads

Faudrait voir ce que D_A utilise du PRC, peut-être que le simple hak des classes devrait suffire.

Regarde aussi si le PRC Server pack ne pourrait pas être utile : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=945

Citation :
Publié par D_A
Comme vous l'avez dit, si mon personnage est le seul qui utilise vraiment cet ajout et que ce dernier s'avère poser plusieurs problèmes, l'on peut le retirer, puisque rien n'est vraiment indispensable... Par contre, mon plaisir de jouer risque d'en prendre un coup fatal, alors plutôt que tous vous embêter, je pense que je vais quitter le navire, à mon grand regret. Ceci me paraît être la solution la plus sûre pour le moment, étant donné que je n'arrive toujours pas à cerner le problème.
Oui D_A à ma connaissance tu es le seul a utilisé les classes du PRC.

Maintenant vouloir quitter le groupe pour un simple question de problème de HAK est ridicule alors que tu vois que Clarisse tente de trouver une solution.

SI tu n'utilises que des classes et les sorts, alors pourquoi ne pas les extraire pour en faire un hak allégé?
Norin, la version 3.1d est arrivée le 28 mai, bien vu.

Clarisse, comment le jeu a-t-il été installé ?

Chandler, je vois bien que Clarisse essaye de résoudre le problème, c'est aussi ce que j'essayais de faire hier soir avec Vlad puis toi (mais tu n'as pas pu tester puisque tu avais déjà retiré les fichiers du hak).

Ce qui est utilisé concerne les sorts modifiés, les sorts épiques, les classes de prestige, éventuellement les races et tous les scripts qui y sont liés. Avant d'en arriver là, j'essaye de savoir d'où viennent ces problèmes assez surprenants (as-tu lu les valeurs que j'ai données dans mes précédents messages ?).

Le module fonctionne parfaitement sur un serveur avec une seule personne (avec mon personnage, en tous cas), à deux, je n'en suis plus certain, mes tests ayant été véritablement limités par le nombre de joueurs restants hier soir.

Je rajoute aussi que non, ce n'est pas ridicule, du moins pas totalement : mon personnage est totalement basé sur le PRC, j'ai un grand plaisir à le jouer et j'ai beaucoup de mal à supporter les règles du jeu de base, surtout à haut niveau (c'était moins grave au début), les choix possibles sont donc, dans le cas d'une impossibilité de résoudre ce problème, de rester avec un plaisir énormément amoindri - ce qui se ressentira de votre côté - ou d'arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés