Aller à la page... |
Donjons Oublies (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai créé une armure mythique pour mon personnage principal du module Valprofond mais je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir (pas encore dropée du trésor d'Aurglosa).
Je voudrais savoir si il était possible de l'avoir sur ce module ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis le module là pendant 1 heure, si qq avait le temps de tester.
|
![]() |
|
|
Je ne pourrai pas le tester avant ce soir...
|
![]() |
|
|
Cela semble aussi marcher pour moi. Concernant le froid, je n'ai pas non plus pris de points de dégâts et je ne suis pas sûr que cela vienne d'une quelconque résistance...
|
![]() |
|
|
Je suis arrivé après les tests
![]() |
![]() |
|
|
Ouah !!!
Tu nous en voulais réellement a l époque, ce petit Malus maison et en plus la perte des objets magiques à répétition....c est plus de la perversion c est du Sadisme ! ![]() |
![]() |
|
|
La perte d'objets magiques à répétition... De bons souvenirs... Il fut un temps où je n'avais vraiment pas de chance avec ces fichus dés !
|
![]() |
|
|
Voici le lien.
Je ne comprends pas comment, en passant d'un seul joueur à plusieurs sur le serveur, l'on peut voir le temps de sauvegarde passer de trois secondes à plus d'une minute, sans parler d'autre phénomènes inexpliqués pour le moment. Le module est deux fois plus petit que le précédent, ne demande aucun hak et pourtant le précédent fonctionnait plus que bien, du moins de mon côté (aucun ralentissement particulier, temps de connexion et de sauvegarde allongés d'une dizaine de secondes seulement etc.). Comme vous l'avez dit, si mon personnage est le seul qui utilise vraiment cet ajout et que ce dernier s'avère poser plusieurs problèmes, l'on peut le retirer, puisque rien n'est vraiment indispensable... Par contre, mon plaisir de jouer risque d'en prendre un coup fatal, alors plutôt que tous vous embêter, je pense que je vais quitter le navire, à mon grand regret. Ceci me paraît être la solution la plus sûre pour le moment, étant donné que je n'arrive toujours pas à cerner le problème. |
![]() |
|
|
Sur le vault il y a une nvelle version 3.1 je crois.
Sinon tu regardes dans l ancien post des Do , 5 ou 6 pages avant la fin tu trouvera le lien donne par DA. ![]() |
![]() |
|
|
http://www.nwn2prc.com/index.php?location=downloads
Faudrait voir ce que D_A utilise du PRC, peut-être que le simple hak des classes devrait suffire. Regarde aussi si le PRC Server pack ne pourrait pas être utile : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=945 Citation :
Maintenant vouloir quitter le groupe pour un simple question de problème de HAK est ridicule alors que tu vois que Clarisse tente de trouver une solution. SI tu n'utilises que des classes et les sorts, alors pourquoi ne pas les extraire pour en faire un hak allégé? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|