Ardheskoelis

Dernières publications

RSS
17 décembre 2006 à 18:56 - Messages
J avais commence la campagne solo il y a qque temps mais l habitude de jouer avec de vrais joueurs m avait freine dans mon envi... Lire la suite
8 décembre 2006 à 16:26 - Messages
Pensez vous qu il est possible de resoudre tout c est probleme avec des patchs consecutifs ? J ai comme l impression qu il fa... Lire la suite
27 novembre 2006 à 20:10 - Messages
J ai installe Nwn2 sur une autre partition que celle par defaut et je dois dire, mais je fais partis de ceux qui ont peut etre ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 17:42 - Messages
Oui c est que je pense on paye que le "Lifting" de la façade en qque sorte et on doit s acheter de sacré lunette pour en profit... Lire la suite
11 novembre 2006 à 10:06 - Messages
Ce qui est dingue c est que tout le monde dit : Quant le 1er est sortie c etait la meme chose mais apres cela a changer en mieu... Lire la suite
10 novembre 2006 à 17:03 - Messages
Mince vous n aimez pas être Beta testeurs ? :DSérieux, le truc dingue c est que nous avons presque le 1er du nom sous une pein... Lire la suite
Pour repondre a Simkim : Je suis d accord avec toi sur presque tout mais ce que je ne comprends pas c est qu on avait la base ... Lire la suite
Oui et non ! Je pense que cela tient aussi et surtout que chaque Pc est different ; materiels utilisés et aussi sur le systeme... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:54 - Messages
J ai trouve ça sur une pub de chez Carrefour : Uc Medion MD6276 (Marque allemande qui fait du matos correcte) Intelcore 2 Duo... Lire la suite
8 novembre 2006 à 22:04 - Messages
Mon avis est moyen, moyen. Mis a part le graphisme, plus beau que le 1er certe, qu est qu il y a de mieux... et bien pas gran... Lire la suite
8 novembre 2006 à 14:17 - Messages
Top cool ! Je rajouterai juste 1mo de ram, l histoire de ne pas faire mesquin ! :D... Lire la suite
7 novembre 2006 à 16:29 - Messages
Tu peux aussi aller voir sur Ebay, j ai achete recement une ati x850xt pe pour moins de 200 €. Tu peux aussi trouver un choix a... Lire la suite

Jeux

    Ardheskoelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardheskoelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardheskoelis n'a publié aucune critique de jeu.