Terremer |
Dernières publications

Même si ces chiffres doivent varier d'une configuration à l'autre, ils sont tout simplement effarant et je ne les connaissais p... Lire la suite

Merci seigneurJe vais étudier cela sans tarder.:)... Lire la suite

Yabon tout ça.Dès que le 1.69 et le cep 2.1 sortent du tunnel je mets à jour le mod semi-pers les terres d'Iria. C'est mon conf... Lire la suite

Les screens shots sont très beaux, je trouve, mais comment tout cela rendra t'il sur une carte vidéo casual gamer.... voila la ... Lire la suite

Les persistants sont très appréciés des joueurs et des concepteurs européen et cela depuis la première année de sortie de nwn1.... Lire la suite

Pour ta CDKEY déjà enregistrée c'est vraiment un gros problème, seul Atari pourra répondre. Pour ton PB de sauvegarde, je te c... Lire la suite

Merci Sebajuste, c'est très instructif.+100 XP... Lire la suite

Non c'est qu'ils n'ont rien compris, mais faut dire que c'est assez complexe quand même comme histoire : il faut savoir ce qu'e... Lire la suite
2006 ? :doute:... Lire la suite

Non j'y crois pas, je pense que c'est une blague. :doute: Si en trois clic on peut simuler le relief d'Etretat je me fais drui... Lire la suite