Terremer

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 20:09 - Messages
Ah suis je bête, en plus tu m'avais déjà dit faire parti du béta test dans un précédent message, excuse. Passe le bonjour a Fea... Lire la suite
30 mai 2006 à 23:50 - Messages
J'aimerai bien aussi mais il ne faut pas rêver ! Je crois que cela demanderai trop de travail et ne serait pas économiquement v... Lire la suite
teuteuteu donne moi le lien vers le post sur forum Obsidian causant de l'affaire, moi je ne crois que ce que je vois.... :D... Lire la suite
30 mai 2006 à 23:42 - Messages
Pour ton information le passage de 1.21 en 1.67 s'effectue par l'intermédiaire d'un patch, la manip est automatique et gratuit... Lire la suite
29 mai 2006 à 07:50 - Messages
L'éditeur aurora seconde version certainement, le solo peut être, le multi j'ai des doutes ... :travers:... Lire la suite
28 mai 2006 à 23:34 - Messages
Moi je trouve ça aberrant que l'on puisse considérer que 2 jeux "sur le même créneau" soient forcément concurrentiel. On aurai... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:56 - Messages
Tu n'es qu'un blasphémateur qui ne mérite rien d'autre qu'une mort lente et douloureuse et d'ailleurs je ne comprend pas que l... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:34 - Messages
Juste un petit truc supplémentaire : essai de trouver les versions "GT" des cartes conseillées ci-dessus, par exemple 6600GT o... Lire la suite
15 mai 2006 à 21:43 - Messages
C'est très très bien comme article, cette fois on comprend tout. :) Par contre le rendu HDR personnellement j'aime pas trop, ça... Lire la suite
15 mai 2006 à 21:21 - Messages
Oui c'est tout à fait exact, d'ailleurs depuis des années j'en ai pas rencontré un seul sur ce forum diablo like ! :mdr: Ma n... Lire la suite
1 mai 2006 à 22:17 - Messages
C'est tellement paisible et romantique comme campagne que l'on a du mal a imaginer qu'il puisse se passer des trucs terribles a... Lire la suite
Un screen shot de nwn2 sur un écran 16/9 dans le salon d'un designer du jeu emprisonné dans son propre univers?? :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Terremer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terremer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terremer n'a publié aucune critique de jeu.