Cinq images et une vidéo de MotB sur NWVault

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site NWVault vient de mettre en ligne cinq nouvelles images de Mask of the Betrayer ainsi qu'une vidéo (9.78 Mo au format .mov) présentant quelques uns des dons épiques qui feront leur apparition.

Bon visionnage.
Comme d'habitude, les effets visuels de NWN2 sont jolis.
C'est mes yeux ou y'a plus ce "freeze" quand un perso lance un sort ?

Y'a l'air d'avoir uniquement une baisse légère de fps dut aux effets visuels du sort, donc la carte graphique qui morfle un peu sur le coup
Je pense que sur le "freeze" lors de la lancée de sorts, il ne faut pas trop s'avancer. C'est, à mon avis, le genre de choses qui dépendent énormément de la machine sur laquelle tourne le jeu.
Et comme on ne sait pas sur quoi ils le font tourner...
Par contre niveau apparences d'armes et d'armures c'est du déjà vu, ce qui me donne pas confiance de ce coté. Les nouvelles maisons style Rashéménie font un peu Rohirim, et à la fin de la video le tileset d'intérieur avec l'eau qui coule le long des murs pour finir dans les rigoles fait bien.

Sinon les sons dans la video semblent décalés et on entend pas les nouveaux "chants" d'incantations.
Unhappy
Un peu déçu, même si ce n'est qu'une infime partie (gageons le à tout le moins) des innovations que l'extension va proposer.

Les sons et les effets sont assez étranges, le tout est assez pixellisé (mais ce ne doit pas être le cas en temps normal *suppose*) et on voit quasi 3-4 le même sort.

Bref, je reste sur ma faim.
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Ton screenshot est un "fake" : il n'y a pas MotB marqué dessus.

Citation :
Publié par Terremer
Les screens shots sont très beaux, je trouve, mais comment tout cela rendra t'il sur une carte vidéo casual gamer.... voila la question.
Apparemment le moteur du jeu a été grandement amélioré, et le patch 1.07 (donc MotB) nous fera bénéficier d'un gain de performances notable.

Plus qu'à espérer que ça soit pour tout le monde.

Quoi qu'il advienne, je désactiverai toujours l'herbe dans les options, vu comment les gens en abusent.


[Edit] Ce que j'aimerais savoir, c'est si on verra enfin le décor du dessous de cette image, screenshotée lors de l'installation du jeu :

NWN2!!!.jpg
Citation :
Publié par Deyonara
Quoi qu'il advienne, je désactiverai toujours l'herbe dans les options, vu comment les gens en abusent.
ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi, juste un conseil : pensez à mettre votre pinceau à 10% max quand vous mettez l'herbe, parceque le pinceau est à 50% de base et on arrive rapidement à nicker les performances. En plus avec une plus faible densité, on arrive facilement au même résulat que le paté de base.

Sinon je trouve la vidéo ridicule, surtout à ce stade de la sortie, ils devraient plutôt nous mettre un trailer ou une mise en bouche de l'aventure.
Puisqu'on est dans l'herbe, j'en rajoute une couche sur les nouvelles performances.
Avant le patch 1.07, quand j'arrivais dans le fort ça ramait énormément sans anti-aliasing. Avec le dernier patch (qui est toujours en bêta), je suis en aa*2 et c'est tout fluide.
Mais comme l'on déjà dit plein de fois certains, ça dépend certainement des configurations de chacun.
Dans le premier screen, on voit très nettement le guerrier de gauche au dessus du personnage. Je n'ai pas de souvenir que les animations de combat emmenaient les joueurs aussi eu en l'air : on a l'impression qu'il est en train de faire un énorme bon !
Citation :
Publié par Terremer
Les screens shots sont très beaux, je trouve, mais comment tout cela rendra t'il sur une carte vidéo casual gamer.... voila la question.
C'est clair c'est super beau....

D'aprés vous il faut quelle config pour faire tourner nwn2 avec tous les graphismes au max ???
Avec l'optimisation actuelle du moteur graphique un C2D 3,42ghz, 2go de ram et une 8800GTX overclocké c'est pas encore suffisant pour tourner en 1680x1050 avec tout a fond, obligé de mettre AA en x4 (et encore..) et pas d'effet pour l'eau.
Mais ca reste la gestion ombres/lumières qui est vraiment a optimiser, mettre les ombres en faible multiplie par 2 les fps, même sur une carte graphique haut de gamme.

Par fluide j'entends bien sur plus de 45 fps, qui sont largement faisable dans la nature, mais pas pour l'instant en ville; espérons que la version 1.07 sera a la hauteur de nos espérances.
Citation :
Publié par HWW
Par fluide j'entends bien sur plus de 45 fps, qui sont largement faisable dans la nature, mais pas pour l'instant en ville;


Je me satisfais largement de 20 à 25 fps...


Personnellement, je joue avec tout à fond, sauf l'AA à 2x et les ombres à faibles : c'est pas ce qu'on pourrait appeler "fluide" tout le temps (ça descend certaines fois en dessous de 20 fps), mais c'est jouable tout le temps et ça me suffit !

Ma config n'est pas énorme :
- XP3200+ (mono coeur)
- 1Gb RRAM
- 7600GT 256mb
Citation :
Publié par HWW
Avec l'optimisation actuelle du moteur graphique un C2D 3,42ghz, 2go de ram et une 8800GTX overclocké c'est pas encore suffisant pour tourner en 1680x1050 avec tout a fond, obligé de mettre AA en x4 (et encore..) et pas d'effet pour l'eau.
Mais ca reste la gestion ombres/lumières qui est vraiment a optimiser, mettre les ombres en faible multiplie par 2 les fps, même sur une carte graphique haut de gamme.

Par fluide j'entends bien sur plus de 45 fps, qui sont largement faisable dans la nature, mais pas pour l'instant en ville; espérons que la version 1.07 sera a la hauteur de nos espérances.
Je suis en version 1.07 beta et on gagne facile 10 fps, je pense que tu vas être content avec ta config ultime. (ceci dit, moi à 25fps, NWN2 je trouve ça fluide... pour un rpg, 45 fps c'est déjà beaucoup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés