Laban

Dernières publications

RSS
23 février 2013 à 16:00 - Messages
La zone 69 en question n'a pas d'accents bizarres dans son nom / tag ?... Lire la suite
18 février 2013 à 14:26 - Messages
Bien. Je présume que c'est le cas de la majorité des admins de MP ;)... Lire la suite
16 février 2013 à 18:09 - Discussion
Bien le bonjour, Est-ce qu'il y a des informations sur cet aspect qui a fait le succès de NWN 1&2 ? Il est évident que dans NW... Lire la suite
16 février 2013 à 17:31 - Discussion
Salut à tous ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de poster ici. Entre temps le serveur de clef principal de GameSpy / B... Lire la suite
25 juin 2012 à 10:43 - Messages
OK. J'ai vraiment pas des masses de temps en ce moment mais tiens moi au courant.... Lire la suite
11 juin 2012 à 10:06 - Messages
Réponse idiote mais quand je regarde une GUI "native" on voit des choses comme <UIButton name="Continue" strref="39" ... Lire la suite
Lv4 : certes mais est-ce qu'on peut faire un include dans un fichier GUI NWN ?... Lire la suite
11 juin 2012 à 10:04 - Messages
Pas mal faut que j'essaie ça il y a aussi un élément dans le fichier appareances.2DA qui permet de placer la caméra AU DESSUS ... Lire la suite
Non, le dossier override des joueurs n'est plus pris en compte quand tu te connectes à un serveur il me semble ( c'était une fa... Lire la suite
11 juin 2012 à 00:44 - Messages
Il me semble qu'il existait un plugin pour le faire dans l'éditeur, mais pas plus de souvenir que ça. Perso, c'est un des aspe... Lire la suite
9 juin 2012 à 18:07 - Messages
Chers passagers, c'est le pilote qui vous parle. Nous traversons une zone de turbulence qui aura sans doute été modérée lorsq... Lire la suite
9 juin 2012 à 16:11 - Messages
J'ai pas de compte sur votre forum et peu de temps aujourd'hui tu ne me ferais pas un résumé ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laban n'a publié aucune critique de jeu.