Laban

Dernières publications

RSS
24 avril 2012 à 09:44 - Messages
Ola Crom, Le manque de documentation a toujours fait défaut dans ce domaine. Je ne peux pas directement t'aider, mais je peux... Lire la suite
23 avril 2012 à 23:50 - Messages
13 avril 2012 à 09:55 - Messages
Grrr j'ai pas eu le temps de l'attraper encore. Je vais réessayer ce soir.... Lire la suite
9 avril 2012 à 10:55 - Messages
ARF, la lose. J'ai pas vu les messages suivants, je sais pas comment j'ai fait ... Je tâche de vous informer sur la dernière v... Lire la suite
31 mars 2012 à 10:27 - Messages
Pour l'écran "P" je pense qu'il y a moyen en effet de "overrider" le panneau par défaut : tu le remplaces par un panneau invisi... Lire la suite
25 janvier 2012 à 10:09 - Messages
OK, je fignole un package aussi complet que possible et je t'adresse ça. Note : - La map est sur le serveur allemand de Gehe... Lire la suite
24 janvier 2012 à 21:14 - Messages
Une version est en cours de test. Ceux que ça intéresse, signalez vous. http://www.youtube.com/watch?v=e4IelmEkf6A... Lire la suite
24 janvier 2012 à 21:04 - Messages
- rencontres aléatoires possibles? réellement (non basées sur le niveau, mais sur l'écologie) : oui, dépend de tes scripts -... Lire la suite
2 décembre 2011 à 11:20 - Messages
La foundry on sait exactement à quoi ça ressemble, vu que c'est ce qui est disponible pour les autres jeux Cryptic. Sauf évolu... Lire la suite
2 novembre 2011 à 17:39 - Messages
Oui, mais au final Hasbro n'y trouvera pas son compte. A un moment ou un autre, ils se rendront compte qu'il y a une place pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laban n'a publié aucune critique de jeu.