Laban

Dernières publications

RSS
1 juillet 2011 à 14:30 - Messages
Des nouvelles du toolset Hellfire du RobinsonWorkshop Studio ( résumé : un mec qui s'y connaît ) a testé le générateur de miss... Lire la suite
@Sonia Blade : non, pas plus de nouvelles que ça. Je vais en demander cependant ;) Sur l'aspect technique, c'est l'éditeur util... Lire la suite
1 juillet 2011 à 14:22 - Messages
Voici une vidéo qui montre les avancées dans la couche combat : exploration de la zone par les PNJs. http://www.youtube.com/wa... Lire la suite
J'ai oublié d'expliquer le pourquoi de l'exploration : J'ai fait un "moteur stratégique" qui assigne à toute une équipe une st... Lire la suite
13 juin 2011 à 19:38 - Discussion
Voici un petit script très simple pour ceux qui veulent avoir des animaux "sauvages". Le module de test est à télécharger ici :... Lire la suite
9 mars 2011 à 15:56 - Messages
Certes mais tu pourras choisir une coupe de cheveux parmi 250, issues de Naruto, Dragonball, FF et plein d'autres encore. </sar... Lire la suite
22 décembre 2010 à 18:44 - Discussion
Atari annonce la création d'un nouveau jeu multijoueur coopératif nommé Daggerdale. Disponibilité : printemps 2011. Disponible ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 12:12 - Messages
Nouvelle interview : http://www.eurogamer.net/articles/2010-09-30-neverwinter-wonders-interview Où l'on apprend qu'il n'y aura... Lire la suite
4 octobre 2010 à 15:28 - Messages
Du coup, avec Neverwinter Da MMO, tu vas avoir une bonne limonade. Le truc c'est que tu ne pourras choisir ni le dosage, ni l... Lire la suite
29 septembre 2010 à 20:51 - Messages
NWN2 est un excellent moteur pour produire des prototypes de jeux, au delà du simple "mod". Avec ses limites, dont l'absence de... Lire la suite
Parce que c'est comme ça que les choses fonctionnent avec l'industrie du jeu vidéo généralement. Quand le passage en production... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:08 - Messages
Mass Effect : en effet, pas leur moteur. Et vu que : 1. ça a rapporté bcp d'argent 2. ça a rapporté bcp d'aura 3. ça a demandé ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 23:55 - Messages
Intéressant exposé Claudius33. Le coup des DLC, notamment. Je sors d'une conférence web vidéo sur l'IA dans l'industrie du jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laban n'a publié aucune critique de jeu.