Laban

Dernières publications

RSS
11 juillet 2011 à 14:25 - Messages
La même, en extérieur. Désormais les PNJs "taggent" les positions qu'ils marquent sur la carte : altitude et autres qualités. ... Lire la suite
Pour le moment, je veux qu'il passe dessus. Mais ce serait possible de le faire avec le champ de vision. En terme de jeu, j'a... Lire la suite
8 juillet 2011 à 11:15 - Messages
Witcher1 était basé sur Aurora, CDPR (CDProjektRed) a commencé à travailler dessus avant que NWN2 ne commence et par conséquent... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:08 - Messages
Parce que tu souhaites en fait créer un serveur complet dans UDK ? Ca me semble une tache énorme.... Lire la suite
C'est encore plus lourd !... Lire la suite
4 juillet 2011 à 17:39 - Messages
Oui alors Prophète, c'était juste pour les titres que le forum KikooJol nous colle hein ,) Concernant la forge : il me semble ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 20:44 - Messages
Oui, c'est quoi ta carte vidéo ?... Lire la suite
3 juillet 2011 à 20:43 - Messages
Décoratifs ? Quand on parle de Unreal, Crysis ou Source je pense qu'on est plutôt dans le pas du tout décoratif. On manque de... Lire la suite
3 juillet 2011 à 20:28 - Messages
MaJo : I'm Laban The Prophet and I support this message. :)... Lire la suite
2 juillet 2011 à 21:36 - Messages
1 juillet 2011 à 21:34 - Messages
Alors c'est une assomption sauvage à poil ras mais je tenterai de réinstaller .NET qui est chargé de la GUI du toolset.... Lire la suite
Oui il faut réinstaller mais je ne sais plus quelle version sachant que les versions de .NET ne se remplacent pas les unes les ... Lire la suite
Incapable de te le dire, je n'ai ni Vista ni Seven. Pour autant il y a des gens qui utilisent le toolset dans Vista, donc ça do... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:12 - Messages
Certes. Est-ce que tu as regardé Esenthel ? C'est un nom qui circule en ce moment.... Lire la suite
Mmm, il faudrait que je prenne le temps de regarder tout ça, mais tes raisons sonnent juste ;) Tes remarques sur les IK et les... Lire la suite
Oui, c'est la technologie utilisée pour GTA4. Pour Crysis, c'est lequel dont l'éditeur est free-to-use ? le 1, non ? En passa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laban n'a publié aucune critique de jeu.