editeur plante quand j'utilise les menus déroulant

Répondre
Partager Rechercher
bonjours

alors voila l'éditeur NWN2 bug sur mon ancien PC portable

alors ce PC datent de 2007 ( et oui depuis je prend des PC de bureau mais la je doit reprendre mon PC ^portable pour les vacances ... )
il a vista ,un processeur de 2GHz,2G de RAM une cg NVDIA 8600M gs
et surtout ne présente pas trop de lag sur NWN2
même si il lui est arriver 3ou 4 fois de crasher mais sur le temps d une campagne c'est pas énorme. Enfin c'était avant que le PC retourne en réparation et que je passe sur des fixes

sinon j'ai essayer de jouer a NWN2 pour test et pour l'instant pas de bug sur 1-2h de jeux

mon bug:

je peut crée des zone , inséré des objets dans ces zones , modifier créé des objets ou PNJ .
dés que j'utilise un menu déroulant il freeze et je doit l'arrêter a l'aide du gestionnaire des taches , et les menus se comporte comme des fenêtres autonome mais gelée. je parle des menu déroulant provenant de la barre de menu et de certaines barres d'outils . En effet ces menus apparaissent dans la barre des taches Windows comme une appli autonome. et il est impossible de les fermer même en aillant mis fin au processus dans le taskmgr.le seul moyen et de fermer/rouvrir la session

suite a des recherches internet j'ai

réinstaller direct X 9.c a partir du CD rom . mais si je regarde dans les information système de NVDIA il y a marquer que la version de DirectX est la 10.0 , rien fait

j'ai aussi essayer de supprimer le fichier windowConfig dans "app data" (dossier) ça n'a pas résolu mon problème

le mode de compatibilité Windows XP sp 2 : La c'est le pompon: En effet les menu bug toujours mais il est possible de tous fermer grâce au taskmgr et il n'apparaisse plus indépendamment du jeu ( il n' apparaisse plus dans la barre des taches)

je doute que sa soit le DVD corrompu ou la configuration hardware car G déjà fait tourner l'éditeur sur un PC portable avec les même caractéristique a par qu'il tournait sous XP et avait un chipset graphique intel de base prévu seulement pour de la vidéo.J'ai aussi déjà essayer de réinstaller le jeu.

quelqu'un(e) pour m'aider ??? s'il vous plaît ??
merci d'avance

sexe drogues et rock'n'roll
yeach baby
le .NET framework de Microsoft ??
faut le réinstaller ou c'est autre chose ??

sinon je peut mettre des captures d' écrans parce que c'est vraiment un bug bizarre
Oui il faut réinstaller mais je ne sais plus quelle version sachant que les versions de .NET ne se remplacent pas les unes les autres mais existent simultanément sur la machine ie. .NET 2 ne remplace pas .NET 1 et n'est pas remplacé par .NET 3
.net framework 2.0 n'est pas compatible avec vista , risque -t-il de rendre mon PC instable si je force l'installation en demandant a vista d'exécuter l'installer en mode de compatibilités ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés