Laban

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 15:10 - Messages
OK Merci. On attend les news avec impatience ;)... Lire la suite
16 mai 2012 à 15:08 - Messages
14 mai 2012 à 14:06 - Messages
On est bien d'accord : CryEngine3 ? Merci pour ce topo, très intéressant. Évidemment tout cela demande énormément de travail... Lire la suite
Ça c'est de la liste, bien vu Mythy. Tu nous ferais pas un petit point sur esenthel.fr tant que tu y es ? :D... Lire la suite
12 mai 2012 à 23:30 - Messages
Tu nous fais un petit topo sur les qualités du Cry Engine par rapport aux autres solutions du genre ? (ie. UDK / Unity etc.)... Lire la suite
12 mai 2012 à 22:07 - Messages
Les VFX et globalement le nombre de polygones ralentissent côté joueurs. Les calculs lourds ( gestion IA des PNJs par ex. ) ra... Lire la suite
12 mai 2012 à 10:02 - Messages
Je vois Pour ce qui est de varier le shop toutes les N minutes, ce que je ferai c'est stocker deux variables sur le NPC : 1. ... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:36 - Messages
Si le mdb ne se charge pas, n'est-ce pas le modèle mdb en lui-même qui n'est pas bon? 1. essaie de le charger / modifier avec... Lire la suite
OK j'ai bien reçu le lien pour downloader, je vais regarder ça. Tu m'as mis un 2DA avec ?... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:34 - Messages
1. Tu pourrais le faire à l'ouverture du shop, tu stockes une variable sur le PJ genre PC_Shopping = 1 ainsi que le tag du s... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:30 - Messages
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/4324.html#SetBaseAbilityScore ?... Lire la suite
En gros c'est ça mais ça risque de bloquer les PCs si tu actives la fonction "interdire aux PCs non légaux" ie. caractéristique... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:28 - Messages
Oui, j'attends un retour de Hellfire pour mettre à jour.... Lire la suite
Prêt pour la production : je dirais que non. Gourmand : je ne vois pas pourquoi ça l'était et pourquoi ça le serait. Donc j'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laban n'a publié aucune critique de jeu.