Laban

Dernières publications

RSS
25 octobre 2011 à 21:37 - Messages
Ouarf ouarf ouarf. Merci Mythy pour cette info. EDIT : Oh... J'avais... raté... le trailer.... C'est monstrueux. merci MaJo... Lire la suite
25 octobre 2011 à 21:34 - Messages
J'en ai parlé avec HF et apparemment il ne reste qu'à exporter le gnome... Autant dire pas "grand chose"... Lire la suite
15 octobre 2011 à 23:11 - Messages
Salut Ça ne me surprend pas l'archive est encrypté il me semble. Néanmoins, lorsque tu lances le module, ton jeu doit en crée... Lire la suite
11 septembre 2011 à 14:28 - Messages
Si je ne me trompe pas il doit y avoir un fichier de préférences que tu peux supprimer pour revenir à celles par défaut. Je n'... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:48 - Messages
31 août 2011 à 14:42 - Messages
Je n'ai pas le toolset sous la main mais si tu cherches à utiliser la gestion des compagnons comme dans la campagne, le mot cle... Lire la suite
31 août 2011 à 14:38 - Messages
Crom 29, je crois qu'il faut que je te réexplique l'intérêt du contrôle de version ;) Pourquoi garder des vieilles versions inu... Lire la suite
27 août 2011 à 15:16 - Messages
Merci pour la version SQL. À titre personnel, je me demande si quelques optimisations pour le confort et la sécurité ne seraie... Lire la suite
24 août 2011 à 14:53 - Messages
En fait à l'heure actuelle, n'importe qui peut usurper le compte de n'importe quel joueur à condition de connaître son identifi... Lire la suite
22 août 2011 à 22:08 - Discussion
Téléchargement : Fichier Zip Page du projet : Github Le serveur de clef Bioware ayant rendu l'âme suite à une attaque du groupe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laban n'a publié aucune critique de jeu.