Aller à la page... |
Selection du groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que Krighaur fait allusion à ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978090 De manière générale pour une campagne (plusieurs modules liés), attention aux flags campagne : - UsePersonalReputations doit être à False. - Positionner le flag selon qu'on distribue l'XP aux compagnons inactifs ou pas. Au niveau blueprint pour un compagnon : - Corps Détroussable doit être à False (sinon inconscient, il ne se relèverait plus) - Mettre toujours le tag en minuscules uniquement, pas d'accentuées. - Si on le déclare CampaignNPC, il est sauvegardé automatiquement en quittant un module pour sauter dans un autre mais on ne peut pas utiliser l'écran de sélection. Sinon il faut s'occuper de tout soi même (d'où l'infâme solution de la Chope sans Fond et du Fort de la Croisée). Je préfère les déclarer CampaignNPC et pour les changements de composition de groupe je le fais en leur parlant. C'est plus réaliste ![]() Attention si on quitte un module et qu'on est susceptible d'y revenir il faut absolument "despawner" préalablement les compagnons inactifs. Sinon ils reprennent leurs caractéristiques précédentes (XP, niveau de compétence et inventaires) quand on revient. Les compagnons sont un must pour une campagne solo mais un peu capricieux pour le développeur. Si besoin de renseignements supplémentaires, merci de poser les questions correspondantes, j'y répondrai à la fin de la semaine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|