Camera mode personnage

Répondre
Partager Rechercher
Un truc super utile qui m'avait échappé jusque la.
Ca permet de bénéficier des avantages de la caméra du mod personnage(plus d'angles permis,notemment vers le haut) a la fonctionnalité du mod exploration.(la caméra ne reset ses angles a chaques mouvements).

Citation :
Camera keeps snapping behind the selected character in Character ModeEdit

In the default mode the camera follows the character and stays in position over the characters shoulder. However, the camera doesn't snap instantly behind the character, instead there is a small pause, this is called 'camera lag' and its default value is 1. To change this setting open your 'My Documents' (or 'Documents' if you are using Vista) NWN2 folder and locate the file called "nwn2player.ini". Open this document with notepad or another text editor and set the following four variables under the [Character Mode Options] section to the given parameters:

Camera_Lag_Min=0.000000
Camera_Lag_Max=0.000000
Camera_Lag_Default=0.000000
Camera_Lag_Current=0.000000
source http://nwn2.wikia.com/wiki/Camera

Dernière modification par Nagual ; 10/06/2012 à 20h17. Motif: modif lien source
Pas mal faut que j'essaie ça

il y a aussi un élément dans le fichier appareances.2DA qui permet de placer la caméra AU DESSUS de la tête du PJ. Ce qui fait qu'en mode personnage, on VOIT (incroyable) comme il faut, disons a peu pres.
Question idiote:
Si je change les chiffres sur mes fichiers mais que le module où je joue ne l'a pas fait, ça fonctionne tout de même ?

Si tu retrouve le fichier laban, ça m'intéresse aussi ! Merci pour les astuces
Non, le dossier override des joueurs n'est plus pris en compte quand tu te connectes à un serveur il me semble ( c'était une faille de sécurité un peu énorme ).

C'est aux administrateurs de serveurs de le faire : il faut modifier les lignes du appearance.2DA

Pour éviter les bugs, consulter http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=351

Ainsi, il faut penser aux druides qui changent de forme etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés