Vanlhok Rokdhur |
Dernières publications

Tu vas en profiter durant certains passage de la campagne, donc je te le conseil (je l'ai pris aussi sans regret).Sinon pour to... Lire la suite

Ben on sent la personne qui a du jouer 10 min a NWN² et qui voulait se grouiller sur MotB. "Je fais un Genasi de Feu et je choi... Lire la suite

Un seul plantage lors de la très grosse baston aux portes de Mulsantir qui ne s'est pas reproduit pour l'instant.(config : athl... Lire la suite

En tout cas la campagne est bien plus sombre et plus intéressante que le premier et ce pour une raison qui y contribue bien : l... Lire la suite

Moi j'ai fait un tour dans l'éditeur pour voir le nouveau contenu... Niveau personnalisation c'est maigre.Il y a seulement deux... Lire la suite

J'ai tout réinstallé proprement, mais je retrouve pas l'onglet pour les plaçables, les objets, les rencontres etc. J'ai juste l... Lire la suite

Bon, j'ai remplacé l'ancien modèle "eclipse" par un nouveau dont je suis beaucoup plus satisfait et qui devrait faire plaisir a... Lire la suite

j'ai la flemme de le refaire, surtout qu'en jeu ça se voit pas :ange:... Lire la suite

Ca sert a rien de rajouter trop de détails, même si tu zoom in-game sur le modèle, ça se vera que très peu, donc c'est pas très... Lire la suite

Mes premières créations. Pas vraiment des kukri, plutot des lames de poings. J'étais pas pleinement satisfait du modèle Eclipse ... Lire la suite