medtner |
Dernières publications

Third sign est disponible ici:http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=359Mais c'est vraiment un petit... Lire la suite

Moi aussi je l'ai acheté. Pour l'instant l'aventure est plutôt sympa (je dois en être à une dizaine d'heures de jeu et je n'ai ... Lire la suite

Désolé d'être hors-sujet, mais un je tiens à te remercier eMRaistlin!J'ai désactivé l'option "Terrain Mappé Normal", comme tu l... Lire la suite

Personnellement je pense que SoZ sera un bon cru. En tout cas j'apprécie les innovations dans le gameplay.... Lire la suite

La durée de vie a été annoncée de 15 heures. Est-ce que cela inclus uniquement la quête principale? Si c'est le cas, quelle dur... Lire la suite

Quelqu'un aurait un idée de la date de sortie?... Lire la suite

Personnellement j'ai remarqué une amélioration des temps de chargement.Après le reste, je ne sais pas trop.NB: j'ai installé la... Lire la suite

Petit bug graphique: quand je regarde la réflection dans les fontaines de Lurue, je ne vois pas la réflection des chutes d'eau ... Lire la suite

On peut de nouveau patcher le jeu via l'auto-updater.J'ai vérifié et je n'ai pas eu de problème de clé CD, par contre je ne sai... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai raté un truc, mais quand je suis dans le temple de Myrkul à la fin de chaque combat K... Lire la suite