[Wiki] Problèmes techniques liés à MotB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorelei
en plus de ne pas avoir les descriptions ds NWN2. j ai perdu l onglet qui permet de mettre des placables dans l editeur
j ai bien tout suprimé et remit j ai bien les description dans le jeux mais je ne retrouve pas l onglet des placables de l editeur quelqu un peut il me dire comment le remettre ou le retrouver?
Sinon tu peux suivre mes posts, à partir de >> CELUI LA <<.
merci les gars j ai retrouvé l onglet grace a vous par contre je ne vois pas les apercu des armes avec cette version.
donc quand je decide de changer le skin de l arme je vois rien
ca vous fait pareil?
Je ne sais pas si c'est noté quelque part, mais le Voleur d'Ombres d'Amn (Shadow Thief Machin) n'est pas accessible sans un petit tour par la console. Voici la manip pour avoir accès à la classe :

Il faut taper dans l'entrée de dialogue classique :
## DebugMode 1
## givefeat 1771
Avec son personnage comme cible (clic droit sur le perso ou son portrait)

Sans cela, pas moyen d'accéder à la classe, comme dans la campagne, paraît-il, où c'est conditionné par une quête.

Techniquement, ça ajoute une Feat (Don) à votre personnage nommée dans l'éditeur FEAT_EPITHET_SHADOWTHIEFAMN
Bonjour à tous.
Depuis l'installation de MotB, mon interface "DMFI" ne s'affiche plus, il fonctionne correctement puisque sur le click droit j'ai bien les options "DMFI" dans le menu.
En revanche impossible de faire apparaître l'interface graphique.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
ce qui est abérant dans le manuel, c'est que, ayant travaillé en imprimerie, ce genre de défaut est quasi impossible
je vais passer les détails de la chaine de production, mais y a a peu pres 50 personnes qui voient le document sous forme PDF ou non avant l'impression, ok sur les 50 y en a peut etre 3 ou 4 a le lire, mais ces 3 ou 4 là, c'est leur boulot de pas laisser passer çà.. et là, c'est hallicinant a quel point ca tape aux yeux

Le gars qui a fait la maquette aurai du voir qu'il y avait des bouts d'espagnol ( meme si il est ni francais ni espagnol ) enfin je vois pas comment c'est humainement possible, et pourtant ils l'ont fait !
Citation :
Publié par Sylphe
ce qui est aberrant dans le manuel, c'est que, ayant travaillé en imprimerie, ce genre de défaut est quasi impossible
je vais passer les détails de la chaîne de production, mais y a a peu près 50 personnes qui voient le document sous forme PDF ou non avant l'impression, ok sur les 50 y en a peut être 3 ou 4 a le lire, mais ces 3 ou 4 là, c'est leur boulot de pas laisser passer çà.. et là, c'est hallucinant a quel point ça tape aux yeux

Le gars qui a fait la maquette aurai du voir qu'il y avait des bouts d'espagnol ( même si il est ni français ni espagnol ) enfin je vois pas comment c'est humainement possible, et pourtant ils l'ont fait !
Il y a mieux le tableau des dons à la fin est pisser de rire, regarde le en détail.
Bonjour

Je me suis également acheté cette extension, et moi qui avais déjà adoré la campagne de base, je suis ravi de pouvoir jouer à cette suite.

Par contre, j'ai deux bugs.

1) Lorsque j'importe mon personnage pour une partie solo, je perds mes armes. Je conserve mes armures, bottes et autres accessoires, mais je perds tout l'inventaire y compris mes armes (même celle que j'avais en main).
Bon à la rigueur c'est pas très grave, mais j'aimerais savoir si c'est un bug, ou si c'est normal.

2) Plus chiant. La voix de mon personnage est devenue bizarre... Autant quand je clique sur lui, j'ai une voix d'homme tout à fait normale.. autant en combat, j'ai droit à une voix de fille particulièrement agaçante. Toutes les 10s, "si vous ne reculez pas, je vais devoir vous tuer", avec une voix proche de celle d'Imoen. Au secours.
Je pensais que c'était celle de la magicienne, mais même morte, j'y ai droit. Ca devient insupportable.
Du coup, j'aimerais pouvoir modifier ça d'une quelconque façon. Je sais pas, c'est possible d'éditer un personnage pour changer son pack de voix ?

Merci à vous
Citation :
1) Lorsque j'importe mon personnage pour une partie solo, je perds mes armes. Je conserve mes armures, bottes et autres accessoires, mais je perds tout l'inventaire y compris mes armes (même celle que j'avais en main).
Bon à la rigueur c'est pas très grave, mais j'aimerais savoir si c'est un bug, ou si c'est normal.
C'est comme ça. Dans l'extension on commence sans arme. ^^

Citation :
2) Plus chiant. La voix de mon personnage est devenue bizarre... Autant quand je clique sur lui, j'ai une voix d'homme tout à fait normale.. autant en combat, j'ai droit à une voix de fille particulièrement agaçante. Toutes les 10s, "si vous ne reculez pas, je vais devoir vous tuer", avec une voix proche de celle d'Imoen. Au secours.
Je pensais que c'était celle de la magicienne, mais même morte, j'y ai droit. Ca devient insupportable.
Du coup, j'aimerais pouvoir modifier ça d'une quelconque façon. Je sais pas, c'est possible d'éditer un personnage pour changer son pack de voix ?
Normalement, >> CE LIEN << devait d'aider à palier au problème, mais il est légèrement cassé pour le moment. Si tu réussis à y aller et à télécharger le fichier qui correspond, décompresse le tout dans le répertoire "Override" du jeu (et pas dans "Mes documents").
Problème de caméra
Salut à tous
J'ai installé nwn2 il y a peu puis sans MotB (sans avoir patché entre les deux).
Lorsque je joue, j'aimerai pouvoir avoir la vue de caméra derrière le personnage mais je n'en ai pas la possibilité dans le mode perso ni dans le mode stratégie, ce qui fait que je ne peux jamais tourner afin que mon personnage ne regarde devant lui et je ne vois pas les zones d'intérieur de "face".
Comment est-ce que je peux résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par quinazoline
Salut à tous
J'ai installé nwn2 il y a peu puis sans MotB (sans avoir patché entre les deux).
Lorsque je joue, j'aimerai pouvoir avoir la vue de caméra derrière le personnage mais je n'en ai pas la possibilité dans le mode perso ni dans le mode stratégie, ce qui fait que je ne peux jamais tourner afin que mon personnage ne regarde devant lui et je ne vois pas les zones d'intérieur de "face".
Comment est-ce que je peux résoudre ce problème ?
Merci d'avance
En mode "Personnage", je garde le bouton gauche de la souris appuyé pour faire tourner le personnage.

J'ai réglé mes options comme sur la pièce jointe. Tu peux éventuellement cocher la case "Affichage des plafonds" pour avoir un peu plus d'immersion.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : options.gif
Taille : 900x600
Poids : 89,2 Ko
ID : 28576  
Citation :
Publié par Deyonara
C>> CE LIEN << devait d'aider à palier au problème, mais il est légèrement cassé pour le moment. Si tu réussis à y aller et à télécharger le fichier qui correspond, décompresse le tout dans le répertoire "Override" du jeu (et pas dans "Mes documents").
Merci beaucoup ! Ca corrige mon pb !
Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai raté un truc, mais quand je suis dans le temple de Myrkul à la fin de chaque combat Kaelyn se met à attaquer Gann.
Je sais qu'ils ne sont pas trop faits pour s'entendre mais quand même...
Du coup je suis obligé de donner l'ordre de me suivre pour arrêter les crêpages de chignon.
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a ce problème?
Citation :
Publié par chamifou
J'ai desinstallé NWN2 et tout reinstallé proprement mais j'ai un soucis assez pénible:

mon clavier n'est pas pris en compte dans le jeu. Du coup pas de pause, pas de raccourci etc... donc pas facile de jouer correctement )

Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir?
J'espère que tu as résolu ton problème depuis le temps. J'ai eu le même soucis et il s'avère que le problème provenait de mon pare-feu (activé pas de clavier - désactivé tout fonctionne correctement) alors que NWN2 a toutes les autorisations necessaires.

Si ça peu aider quelqu'un...
Petit bug graphique: quand je regarde la réflection dans les fontaines de Lurue, je ne vois pas la réflection des chutes d'eau mais les nom de la texture défilée!
Suis-je le seul?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés