medtner

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 17:58 - Messages
Oui d'autant plus, que s'il veut vraiment aller vite, il y a des bons personnages déjà faits de niveau 18.Et surtout il ne semb... Lire la suite
5 octobre 2007 à 17:18 - Discussion
Voilà, je viens de lire la test de MotB sur jeuxvideo. com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008037-neverwinter-nights-2... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:35 - Messages
Je n'ai pas essayé personnellement mais j'ai lu sur le forum officiel que c'était possible. Par contre un seul joueur est "affa... Lire la suite
3 octobre 2007 à 16:32 - Messages
"Plus jamais Obsidian", je pense que c'est dommage de penser ça. On passerait à côté d'une excellente extension qui, en anglais... Lire la suite
2 octobre 2007 à 01:01 - Messages
Personnellement je n'ai eu aucun plantage avec l'extension. Je n'ai pas fini la campagne mais j'ai déjà passé une bonne dizaine... Lire la suite
28 septembre 2007 à 20:10 - Messages
Personnellement, après quelques heures de jeu, je suis vraiment content.Je trouve que c'est vraiment plus beau et pour l'instan... Lire la suite
28 septembre 2007 à 17:28 - Messages
Je ne sais pas si j'ai raté un bouton, mais je ne vois pas les demi-drows quand je fais un personnage.Quelqu'un d'autre a ce pr... Lire la suite
En effet, c'est moi qui suis bête! Je cherchais dans elf!Merci beaucoup!... Lire la suite
26 septembre 2007 à 19:04 - Messages
En tout cas en ce qui concerne le "patchage", c'est confirmé par Rob lui-même sur le forum officiel:MotB sera en 1.10.Plus les ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 13:30 - Messages
Fin du suspense (en tout cas en parti): sur le site d'amazon MotB n'est plus en pré-commande MAIS (car il y a toujours un mais)... Lire la suite
Je pensais que c'était implicite dans mon message, mais bon, peut-être pas tant que ça.Sinon sur le site d'alapage ils ont chan... Lire la suite
23 septembre 2007 à 11:59 - Messages
Ok, merci beaucoup pour l'information.Et moi qui me cassais la tête en prenant le moins de compagnon possible pour avancer de n... Lire la suite

Jeux

    medtner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    medtner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    medtner n'a publié aucune critique de jeu.