CD key et plantage sauvegarde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les gamers

je laisse ce post car je ne sais pas s'il existe déjà un sujet similaire.

J'ai acheté NWN et SoU avec les "Best of Atari". J'ai pu installer NWN mais pas l'extension : CD Key déjà active !!!!!!! Je précise que je les ai acheté à la FNAC...
De +, j'ai envoyé un mail à Atari le 18/12/2006, et toujours pas de nouvelles !
J'en ai envoyé un autre hier, et toujours rien !!!!

Alors, HELP !!!!!!!!

Et c'est pas tout ! Quand je lance certaines sauvegardes, au moment où les écrans de chargement devraient disparaître pour laisser place au jeu proprement dit, ça plante !

Alors, re-HELP !!!!!!!!

Please, répondez-moi rapidement.

A+
Kado Bonux
Certes.





Cependant, je doute que cela concerne JeuxOnline particulièrement, tu n'es donc pas vraiment sur le bon forum (cf le titre). Tu ferais mieux de contacter le développeur du jeu, il n'y a que lui qui pourra t'aider...
Merci, mais...
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Certes.

Cependant, je doute que cela concerne JeuxOnline particulièrement, tu n'es donc pas vraiment sur le bon forum (cf le titre). Tu ferais mieux de contacter le développeur du jeu, il n'y a que lui qui pourra t'aider...
Merci de répondre si rapidement mais j'ai précisé :
"De +, j'ai envoyé un mail à Atari le 18/12/2006, et toujours pas de nouvelles !
J'en ai envoyé un autre hier, et toujours rien !!!! "

Alors, je fais appel à la communauté de gamers pour savoir s'il existe une solution sans faire appel à ces incompétents d'Atari.

A+
Kado Bonux
Le forum PQS est destiné aux questions concernant les forums jeuxonline, les questions concernant des jeux sont à poser sur les forums consacrés à ces jeux. Je redirige donc ce fil vers les forums NWN.
Citation :
Publié par Kado Bonux
Alors, je fais appel à la communauté de gamers pour savoir s'il existe une solution sans faire appel à ces incompétents d'Atari.
A+ Kado Bonux
Pour ta CDKEY déjà enregistrée c'est vraiment un gros problème, seul Atari pourra répondre.
Pour ton PB de sauvegarde, je te conseille de bien vérifier ton espace disque disponible et de patcher complètement le jeu (il doit être en 1.68).
CD key
Citation :
Publié par Terremer
Pour ta CDKEY déjà enregistrée c'est vraiment un gros problème, seul Atari pourra répondre.
Pour ton PB de sauvegarde, je te conseille de bien vérifier ton espace disque disponible et de patcher complètement le jeu (il doit être en 1.68).
Citation :
Publié par Holgadard
SoU possède son propre CD Key (voir derrière le manuel), qui est différent de celui de NWN.
Salut

Merci pour vos conseils, mais :
- j'avais déjà installé le patch 1.68
- j'avais déjà essayé avec le cd key de SoU et même avec celui de NWN
- j'ai déjà envoyé 2 mails à Atari depuis le 18/12/2006 et toujours pas de nouvelles !

Alors, que faire ?
Dois-je contacte Bioware ? (sachant que je ne suis pas très bon en anglais)
La FNAC ? (c'est là où j'avais acheté les jeux)
Choper un CD key piraté ?
Invoquer les dieux ?
Danser le yumpala ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

A+
Kado Bonux


Re-salut, ô peuple newernightien !

Précision pour mon problème de CD key. Le message exact est :
"Il ne s'agit pas d'une clé valide".

A+
Kado Bonux
Citation :
Publié par Eored
Dans mes souvenirs, le G et le 6 se confondaient, tout comme le 0, le O et le D.
Es tu certain d'avoir entrer les bons caractères?
Salut

Merci pour la tentative de solution : pas de G ou de 6 dans mon CD key, et en +, toutes les lettre sont en capitales. Certes, j'ai quelques D, mais pas de 0 ou de O.
Donc, difficile de se mélanger les pinceaux.
J'ai essayé 4 fois le code...

Retour à la case départ sans toucher les 10 000.

Toujours pas de nouvelles d'Atari...

A+
Kado Bonux

PS : continuer d'envoyer vos solutions, je les teste toutes.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a le W qui se confond avec V et V aussi.
Merci, mais j'ai 4 W et 5 D. Si je n'avais que 1 ou 2 lettres concernées, ce serait + simple...
Alors, imaginez les solutions possibles si je dois choisir pour un D soit un D, soit un 0, soit un o et pour un W soit un V, soit un W...
Pour les forts en maths, je crois que les combinaisons possibles sont de 800 000 ! Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est çà. Et même si je me trompe (c'est sûrement le cas), le nombre de possibilités reste trop important pour que je les teste toutes.

Alors, quelqu'un parmi les webmaster, modo et autres membres connaît-il un moyen efficace (c'est-à-dire, j'ai une réponse avec une solution) d'alerter Atari ou Bioware, ou bien une solution à vous ?

Merci d'avance.

A+
Kado Bonux
Pour me venger...
Salut à tous les amateurs de guilde et de mercenaires !

Bon, toujours pas de nouvelles d'Atari (ce sont vraiment des c... !).
Je vais essayer de contacter Bioware, malgré mon anglais approximatif.

En attendant, j'ai quand même besoin d'une aide, please. Je vais compenser la non-utilisation de SoU par l'utilisation du debug mode sur NWN. Je sais comment obtenir le debug mode, mais j'ai 1 souci.

"A l'aide d'un éditeur de texte tel que le notepad, ouvrez le fichier nwnplayer.ini du jeu (pensez à en faire une copie de sauvegarde au préalable !). Cherchez la section "Game Options" et ajoutez la ligne Debug Mode=1. Sauvegardez ce fichier puis lancez le jeu. Pendant la partie, ouvrez la console (ALT GR + 7). Rien n'apparaît : c'est normal ! Tapez DebugMode 1 dans le vide pour activer le cheat mode (un message "Success" s'affiche). Rappuyez sur les touches ALT GR + 7 puis sur tab et vous verrez toutes les commandes de cheats. Entrez celle que vous souhaitez dans la console pour profiter du cheat correspondant en faisant attention aux majuscules et aux minuscules. Si vous obtenez un message "Entered Target Mode" il faut sélectionner le personnage auquel vous voulez appliquer le cheat."

Moi, je n'arrive pas à sélectionner le perso ! Fait-il cliquer dessus ? Droit ou gauche ? Entrer le nom dans la console ? Taper sur Enter ? J'avoue que j'ai essayé tout ceci mais ça n'a rien donné.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

A+
Kado Bonux
Citation :
Publié par Kado Bonux
Merci, mais j'ai 4 W et 5 D. Si je n'avais que 1 ou 2 lettres concernées, ce serait + simple...
Alors, imaginez les solutions possibles si je dois choisir pour un D soit un D, soit un 0, soit un o et pour un W soit un V, soit un W...
Pour les forts en maths, je crois que les combinaisons possibles sont de 800 000 ! Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est çà. Et même si je me trompe (c'est sûrement le cas), le nombre de possibilités reste trop important pour que je les teste toutes.

Alors, quelqu'un parmi les webmaster, modo et autres membres connaît-il un moyen efficace (c'est-à-dire, j'ai une réponse avec une solution) d'alerter Atari ou Bioware, ou bien une solution à vous ?

Merci d'avance.

A+
Kado Bonux
Pour t'aider, la clé CD est toujours organisée ainsi :

12345-12345-12345-12345-12345-12345-12345

Là ou sur ta clé il n'y a qu'un groupe de 4 lettres ou chiffres, il faut lire deux fois V et non pas W.

Cela va réduire énormément les possibilités.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour t'aider, la clé CD est toujours organisée ainsi :

12345-12345-12345-12345-12345-12345-12345

Là ou sur ta clé il n'y a qu'un groupe de 4 lettres ou chiffres, il faut lire deux fois V et non pas W.

Cela va réduire énormément les possibilités.
Merci pour le tuyau, mais tous les groupes sont de 5 chiffres. Donc, c'est bien des W.
Par contre, pour les D/0/o, ça me laisse 3125 possibilités...

[Edité par Chandler : pas de ça ici]


A+
Kado Bonux
Salut à tout le monde

Suite des aventures...

J'ai appelé la hotline Atari aujourd'hui.
La personne que j'ai eu m'a dit de mettre le code en minuscule. Comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu tester en direct. J'ai donc fait le test en rentrant.
Mais impossible ! Quand je mets le clavier en position minuscule (ou même en majuscule), j'obtiens des majuscules.
J'ai essayé les 2 manières. Savez-vous s'il est possible de n'obtenir que des minuscules ? Comment ?

Au fait, le code semble OK pour eux. Alors, quel est le problème ?

Autre chose : le plantage recommence !

Bon sang, je vais finir par croire que ce jeu est maudit !

Alors, svp, HELP !!!!

A+
Kado Bonux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés