Terremer

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 19:30 - Messages
De mon côté je serai de retour parmi vous le 26. Arf oui seulement :( (vacances de ski obligent).Prennez pas trop d'avance ... Lire la suite
29 janvier 2006 à 22:55 - Messages
J'ai 2 soucis.Il faudrait décocher l'option : restriction du niveau des objetsJ'ai perdu geantplaceable.hak dans un ménage un p... Lire la suite
J'arrive :)... Lire la suite
Zut maintenant c'est kuotoa_cep.hak, j'ai vraiment fait le ménage trop fort moi :(... Lire la suite
28 janvier 2006 à 10:57 - Messages
Faut que j'affûte ma hache pour dimanche soir ? L'équipe complète sera au RDV ? :)... Lire la suite
20 janvier 2006 à 17:50 - Messages
WE détente pour moi.Pour dimanche soir: il faudra donc se passer de Suxx, dsl :rougit: ps) si pour une raison ou une autre je s... Lire la suite
15 janvier 2006 à 23:09 - Messages
nabot de service présent à l'appel. ;)Commencez sans moi, impossible de venir avant 21h15/21h30... Lire la suite
Super partie merci à tous, même si ce mod est un peu linéaire, on rigole bien je trouve.A dimanche prochain. ;)... Lire la suite
8 janvier 2006 à 20:45 - Messages
Bon ben je vais aller poser quelques pièges de plus pour Varnack le couard alors ... ;)... Lire la suite
7 janvier 2006 à 21:09 - Messages
Zog zog le nain sera au RDV.Si vous vous sentez l'âme d'un soigneur et que vous aimez l'action, pas d'hésitation rejoignez nous... Lire la suite
18 décembre 2005 à 18:44 - Messages
11 décembre 2005 à 23:26 - Messages
La nain poilu est dispo. :rolleyes:... Lire la suite
Le hak est trop volumineux pour être envoyé par msn, dsl. :(... Lire la suite
ah oui en effet pardon, j'avais noté la valeur non compressé !! :rougit: Tu t'en ai sorti c'est l'essentiel.... Lire la suite
7 décembre 2005 à 19:56 - Messages
Belle réponse. :p En fait pour moi il y a 2 approches : ou tu fais du role play pour le role play et alors tu peux jouer un per... Lire la suite

Jeux

    Terremer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terremer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terremer n'a publié aucune critique de jeu.