|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir à quel prix sera le jeu lors de sa mise en vente. Merci d'avance. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Prix du jeu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
38 euros sur play.com ^^
|
|
|
|
|
|
59.90€ en point de vente classique.
|
|
|
|
|
|
C'est moi ou le prix des jeux augmente sensiblement depuis quelques années ?
|
|
|
|
|
|
30 € sur Sendit.com.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Avant le passage à l'€ on nous battait les oreilles pour nous affirmer que les prix allaient être sensiblement différents, mais ils ont arrondis à l'unité supérieure... on s'est dit qu'avec le marché entre les différents continents que les prix allaient suivre un € fort = très bon pour l'économie et ben c'est le contraire Etrangement, le prix à tendance à augmenter lorsqu'il arrive à l'intérieur de nos frontière (qui dit qu'en Europe il n'y avait plus de frontières ) cf prix des jeux au japons, Etats-Unis... ----> Franceles taxes en France sur les jeux vidéos sont affreusement élevées (on sent le poisson frais il faut en profiter diront certains )Pour ce qui est des prix tout dépends de la version que tu souhaites acheter Si tu cherches l'édition normale, elle te coûtera des prix variants entre 30 € et 50 € environ (cela dépendra si tu cherches la version DVD ou CD Si tu cherches l'édition collector , cela te coûtera plus cher environ 60€ (il n'y a que la version DVD en collector je crois )après à toi de voir pour faire ton marché chez les diverses revendeurs avec un bon comparateur de prix |
|
|
|
|
|
Tres bien je vous remercie. L'édition collector sera disponible chez les revendeurs ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Au canada il est au EBgames en tout cas...
|
|
|
|
|
|
juste pour informer que le jeu de base est à 48€ sur amazon et qu'ils fourniront un code de précommande (donc pour le toolset et le don) le 23 octobre ! C'est un peu tard, et je ne vois pas pourquoi ils ne l'envoie pas aussitôt.
![]() http://www.amazon.fr/Atari-Neverwint...dp/B000ILYWD2/ |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Oui, 2006, quand même faut pas déconner...
|
|
|
|
|
|
Je profite de ce sujet pour poser une question: la version dispo en France sera-t-elle européenne ou purement "française"?
|
|
|
|
|
|
La date de sortie est au 3/11/2006 pour la France, cette date a été donnée sur le site officiel et par Atari.
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=459 Je n'ai jamais vu un jeu sortir avant la date donnée par le producteur du jeu. |
|
|
|
|
Légende
|
Ah tiens j'en profite...Quelle est la différence entre DvD et CD justement, pour un jeu vidéo du moins ?
(c'est pas la même question que ci-dessus )
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) cf prix des jeux au japons, Etats-Unis... ----> France
il risque sa place ^^
)