Black Adam |
Dernières publications

Salutations.Après avoir lu en plusieurs jours l'ensemble de la discussion, je suis partagé entre plusieurs sentiments. Certains... Lire la suite

Essaye en passant la force de l'avatar à 255 (ou même 250): le maximum. J'ai remarqué que curieusement, à force maximale le per... Lire la suite

Comme le sous entend Terremer, pour moi le sens du terme "Gros Bill" a changé depusi son origine, mentionnée dans un Casus Bell... Lire la suite

Ta remarque est désobligeante pour tous les concepteurs, qui ne sont pas responsables de l'attitude d'un type de joueur, qui co... Lire la suite

Plutôt pour représenter une aide divine plus conséquente que par l'entremise d'un prêtre ;)... Lire la suite

@Maitre-Moa: je ne peux pas le faire, je suis DM, mais pas administrateur.@Ysengwen: les sorts de buffs ne peuvent pas dépasser... Lire la suite

Merci pour vos réponses.L'aide de JoL ne m'a pas aidé, tout simplement parce que je ne suis pas débutant, sans pour autant être... Lire la suite

Bonjour. Petite demande aux modérateurs / admins: :aide: Je voulais savoir si je peux trouver sur un forum de JOL une aide p... Lire la suite

Merci. Pour ma part j'ai lu ca hier soir dans la faq (source: Unofficial Shifter FAQ version 1.13 Copyright 2003 Douglas Crews ... Lire la suite