metamorphe druide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

voilà ma question je voudrai faire une druide metamorphe sur une serveur limité au lvl 30

je n'y connais rien au metamorphe j'attend vos suggestion.

je voudrai qu'il soit possible de se battre au corps à corps et qu'il puisse tenir dans des pvps...et qu'il tape à l'arc avec la sagesse

voilà merci d'avance
Quand tu parles de CàC, tu veux en faire sous forme métamorphosé ou sous forme humaine?

Et a quoi va te servir le tir à l'arc si tu utilises tes métamorphoses en combat?

En tous cas, c'est comme d'hab, il faut au moins un niveau de moine pour rendre ce type de perso viables en PvP. Est ce que c'est un problème (niveau RP entre autre)?
C'est surtout les sujets sur les druides qui m'attirent.

Marrant comme une classe autrefois impopulaire (dans bg1 et bg2 on se foutait de ma gueule parce que je jouais un druide ) peut devenir populaire quand on la "métamorphose"
Autant je peux comprendre que dans SoA le druide limité au niveau 14 contre le niveau 20 environ pour les autres classes soit considéré comme faible, autant en revanche je l'ai trouvé très puissant dans BG1 (où il progresse très vite et où son appel de la foudre est très utile) et dans ToB (le prince élémentaire il n'y a que ça de vrai).
De même dans IWD le druide dispose d'une liste de sorts offensifs qui n'a pas à rougir devant celle du magicien, donc j'avoue que l'impopularité du druide m'a toujours laissé perplexe.

Et oui je suis irrécupérable: j'adore les classes de barde et de druide, les deux plus impopulaires des BG.

PS: un barde/druide dans NWN, ça peut être jouable ou pas? (par contre là pour trouver un RP cohérent... Un adorateur de Trouveur peut-être? )
dans BG1 et 2, on se foutait pas de la gueule des druides mais plutot de Jaheina (ou un truc comme ca).

Quoique cette petite guerriere/druide etait sympa