Aller à la page... |
metamorphe druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Décidemment plus je connais la classe de métamorphe plus je deteste bioware ![]() |
![]() |
|
|
Darkmore, pas la peine de faire une apparition dès qu'il y a un sujet sur un template car je ne me laisserais pas intimider.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la force. Je ne sais pas si tu gardes tes dons en étant métamorphosé. Par contre, il y a des créatures qui ont botte secrète mais elles sont faibles en général.
|
![]() |
|
|
Il me semble que l'armure, le bouclier et l'arme ne sont pas pris en compte, le reste l'est par contre.
|
![]() |
|
Lezard/Elhazar |
Trouver plus de messages par Lezard/Elhazar |
|
Bon pour l'aspect technique des métamorphoses.
Les caractéristiques sont propres à la forme mais pas toute. Chaque métamorphose permet de remplacer certaines caracs par celle de la créature mais ça dépend de la forme. Par exemple tranfo en dragon donne ma constit du fragon, mais transfo en golem de fer conserve la constit de la forme humaine. (je donne cet exemple de mémoire, mais même s'il est faut, il suffit pour éclairer mes propos). Pareil pour l'équipement, chaque tranfo à la possibilité de "merger" avec certains équipements. Par exemple la tranfo de dragon conserve les propriétés de l'armure et du casque (je ne sais plus s'il y autre chose), mais pas du reste. Pour les liens, voila celui que EmRaistlin m'avait donné. Je vous donne aussi un lien vers un sujet qui parle en détail des métamorphoses sur ce forum. Forum technique Sujet "Tour effondrée" Concernant le calcul du BA, tu conserves le BAB de ta forme naturelle, donc c'est lui qui ensuite sert de base pour déterminer ton BA. Donc il faut eviter d'en avoir un trop faible. Ensuite tu rajoutes tout simplement le bonus de force ou de dex (si la créature à botte secrète et une dex supérieure à sa force). Ce qui fait qu'une métamorphose en une forme animale quelconque à un BA qui n'est pas extraordinaire, c'est qu'elle n'utilise pas d'arme (donc elle n'a de bonus d'attaque ou d'altération, et que pour certaines formes il n'est pas possible de prendre les dons d'armes de prédilection. |
![]() |
|
|
Il y a tout tout sur le metamorphe et ses metamorphoses sur ce lien:
le metamorphe |
![]() |
|
|
Le lien ne marche pas directement, mais merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site, j'ai enfin découvert les détail de la comment SetAppereance xxx
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|