Exodia

Dernières publications

RSS
6 janvier 2005 à 12:11 - Messages
Reponse : dans le repertoire tlk !! :maboule: :p :maboule:... Lire la suite
31 décembre 2004 à 10:26 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais faire un système d'offrande dans un temple sur mon module, je m'explique : Les joueurs ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 15:57 - Messages
Mici ! Mici ! Mici ! Je vais essayer des je peux acceder a mon module !... Lire la suite
2 décembre 2004 à 10:17 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'orienter le point de depart du module (cercle bleu avec fleche). Mon m... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:06 - Messages
Sur 1 niveaux de moine : l'idéal c'est à partir du level 37 pour mettre 40 en acrobatieSur 2 niveaux de moine : l'idéal c'est à... Lire la suite
21 octobre 2004 à 08:13 - Messages
Donc vous conseiller koi en carac de depart, en evolution, do, skills et tout ! Enfin en un mot : Template ! Car g jamais jouer... Lire la suite
20 octobre 2004 à 09:34 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais monter un paladin / Maitre d'arme : Faux (different de celui de BioWare car trop axer sur le chatiment !... Lire la suite
14 octobre 2004 à 10:07 - Messages
Et pourquoi pas la quete de la petite fille qui a perdu son ours en peluche dans lekel est inscrit les mystere de la creation d... Lire la suite
12 octobre 2004 à 13:55 - Messages
Même avant la 1.64 ! Mais bon j'ai fini par craquer et j'ai réinstaller le tout ! Et sa marche correctement !... Lire la suite
12 octobre 2004 à 11:07 - Messages
De toute facon quelque soit le liens que tu utiliseras, tu peux toujours lire les livres des Royaumes Oubliés ! Je pense à mon ... Lire la suite

Jeux

    Exodia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exodia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exodia n'a publié aucune critique de jeu.