Je dirais que paladin 20/champion 10 est plus interessant.
Deja, avoir pas mal de sort de paladin permet de decaler avec extension de duree pas mal de sort de 1 niveau, ce qui te donne un max de sort level 1 et 2.
Ensuite, le champion de torm n'a des dons supplementaire tous les 2 niveaux que ds les 10 premiers niveaux.
En fait, faire un paladin 16/champion 14 ne te donnera que un seul don en plus que le paladin 20/champion 10 et un bonus de +2 au JS
Vu que tu n'as pas a prendre le critique devastateur, et que succession d'enchainement ne sert a rien en PvP, tu as moins de dons a prendre avant le level 20, tu peux donc passer tes niveaux de champion apres, pour avoir un plus grand choix de dons.
il faut juste bien calculer pour pouvoir prendre les dons faisant partie de la liste des dons supplementaires au bon moment, afin de ne pas se retrouver a la fin avec uniquement robustesse epique dans la liste.
Apres reste aussi a determiner si tu fais un perso base sur le charisme ou la force. Le premier n'etant efficace que si le serveur sur lequel tu joue est reparti en equipe Bien Vs Mal.
Et que perd-on concrètement en prenant les niveaux de champ. de Torm dès le niv. 17 plutôt que 21
En fait je pense que tu auras probablement besoin d'un 9 eme don avant le level 20, donc tu devrais faire d'abord paladin 18/champion 2 (avec un humain, bien entendu). Cela te permettrait en plus de conserver 2 levels de paladin a prendre plus tard pour augmenter la competence concentration.
Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
|