Gris Bill |
Dernières publications

Bonjour a tous.Ce programme m'interesse beaucoup car je suis également en guadeloupe et client de mediaserv avec un ping fluctu... Lire la suite

Devant le spectacle affligeant de 6 posts inutiles, je me vois dans l'obligation d'y ajouter un septième. :)Voila, c'est fait ... Lire la suite

Oui, abandonne l'idée des sort offensif, a part mise a mal s'il est standard la ou tu joue.Sinon, le perso est base sur:puissan... Lire la suite

Humm........nan, dsl :)Pour ce perso, je te conseille fortement de faire un guerrier/roublard et de ne pas negliger la furtivit... Lire la suite

Bon je vais encore me faire traiter de GB, mais meme si le perso de coernoir est en tout point correct, j'aurai modifié 2 ou 3 ... Lire la suite

Au vu des ces infos, il est plutot interessant de faire un barbare.ça pourrait donner avec ça tu termines a 24 en force.Si tu v... Lire la suite

Tu pourrais essayer un roublard 10/chevalier noir 10plus de sournois, plus polyvalent, et assez marrant a jouer.Pas besoin de c... Lire la suite

Avant de pencher definitivement pour un barbare/guerrier/mda, il faut se poser une question.As tu sur ce serveur du matos qui p... Lire la suite

Je disais donc.....dieu que c'est laid, mais je ne faisais pas allusion à la qualité de l'image scanné mais plutot a ce que je ... Lire la suite

il y a un autre fil sur les pretres assassins et les sujet se rejoignent, jette un oeil dessus (tu l'a deja consulté de toute f... Lire la suite
Jeux
Gris Bill joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Anarchy Online (depuis 2006) |
Gris Bill a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2006) |