Aller à la page... |
Les classes dans vos modules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut arrêter le roleplay Kem, ça te fera une économie de débats sans fin et un gain de temps de jeu
![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord avec Nek .. d'autant plus qu'une population de joueurs est changeante ..
Je préfrerai que les MDs se concentrent sur la narration que sur les restrictions .. |
![]() |
|
|
c'est simple , soit le module a des scripteurs soit les personnes qui administre le module sont obligé de ne rien dire.
|
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
|
Dans ce cas-là, on peut faire pencher la balance en faveur des personnages avec une seule classe, en leur donnant accès à des trucs spécifiques (lieux, objets, quêtes, etc.).
|
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Prophète
|
Je dirais qu'un module PVP a 100% intérêt à penser à un équilibre ... ou plutôt à un déséquilibre organisé à la façon pierre, feuille, ciseau.
Et le faire sans tuer l'esprit d'initiative et la recherche des combinaisons : "wise playing" L'expérience acquise par le joueur n'est pas du gros-billisme pour moi. D'ailleurs "Gros Bill" n'était pas un bon joueur, juste un collectionneur d'objet° http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosbillisme Un module RP est moins exigeant la dessus car il peut introduire d'autres critères et d'autres ressources, mais il en bénéficiera aussi, ça simplifiera la vie des MDs. ![]() ° : dans mon club on les surnommait les Samaritaines (car *petite musique publicitaire* "On trouve de tout à la Samaritaine ...") |
![]() |
|
Prophète
|
Vu que tu lis pas les références...
Citation :
|
![]() |
|
|
Il me semble que cette série de sujets "... dans vos modules" n'a pas pour vocation de lancer un débat, mais de recueillir l'avis de chacun sur tel ou tel sujet.
burn !! ![]() |
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Prophète
|
Je suis pour le déterrage, qu'on voit ce à quoi on a pas pensé.
|
![]() |
|
|
Mais non, les MdO n'ont rien à voir avec la perfidie de Shar. Et puis, la bonté peut emprunter des chemins contournés...
|
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
|
Moué enfin on me fera pas dire qu'invoquer des ombres ou se promener sur un plan parallèle et sombre c'est d'une tendance très .... "bonne" ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|