Taern |
Dernières publications

Salut les jeunes, ayant un peu participé à de telles discussions il y a longtemps, je peux vous dire que beaucoup de gens y ava... Lire la suite

Hmm... ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir du nom... un truc en trois lettres qui commence et finit pa... Lire la suite

Je pense pas que le ou exclusif soit intégré au NWScript, d'ailleurs je l'ai jamais vu utilisé même en C ou C++ ou dans quelque... Lire la suite

Oui c'est une création que j'envie aussi ! Comme le dit Eldandil, si quelqu'un connaît ou est en contact avec ce cher Antilia, ... Lire la suite

Gros bump pour signaler à ceux qui passeraient que l'annuaire a pas mal évolué : meilleur design, nouvelles features, moins de ... Lire la suite

Effectivement y'avait du gros bug sur les rôles des builders. Corrigé à priori ! :maboule:... Lire la suite

Petit bump, l'outil a pas mal évolué, moins de bugs et design des fiches module plus lisible.Hésitez pas à nous donner votre av... Lire la suite

Alors je m'y connais pas trop en mapping mais je te conseille de t'organiser pour être plus efficace :- réalise tes zones en pl... Lire la suite

:DJe vais réparer ça.Tes modifications n'étaient pas pris en compte dis-tu ?EDIT : gros bug corrigé, effectivement c'était impo... Lire la suite

Salut à tous et merci pour vos réponses !On a transféré le site sur http://modules.nwn.free.fr/Au fait vous l'aimez pas le favi... Lire la suite
Un mélange des deux.Les modules qui tournent actuellement et qui sont un minimum fréquentés, je sais pas combien y'en a mais sû... Lire la suite
Bien sûr que non !L'idée est justement d'offrir le même niveau de visibilité à tous les modules, petits ou gros, pvp ou rolepla... Lire la suite