Taern

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 12:11 - Messages
Euh du mod. Mais sur un fichier de personnage ça devrais être pareil (en tout cas pour les variables sur les objets de l'invent... Lire la suite
Stocker directement le contenu du coffre dans la base de donnée ça parait un peu plus simple oui. Par contre ça va faire des gr... Lire la suite
18 mars 2008 à 20:05 - Messages
Hmm, le plus simple serait peut-être d'enregistrer les objets de l'inventaire de la créature séparément. A priori ça devrait ga... Lire la suite
En fait les variables, même attachées par script, sont bien attachées à l'objet et pas au mod. Quand on ouvre un fichier de sau... Lire la suite
17 mars 2008 à 16:09 - Messages
Si le tag du waypoint est en majuscule, alors il faut que tu l'écrives en majuscule aussi dans ton script...... Lire la suite
16 mars 2008 à 14:20 - Messages
Ca correspond à quoi le "respawn_human" qui s'affiche sur l'écran ? au tag du waypoint ?C'est bizarre que ça soit en minuscule.... Lire la suite
14 mars 2008 à 10:30 - Messages
Euh je me rappelle que y'avait moyen de bidouiller mais que c'était quand même assez bancal.Le faire simplement c'est pas trop ... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:51 - Messages
C'est vrai qu'à ce stade là d'ancienneté, ça serait cool d'arriver à faire un truc commun francophone. La communauté est quand ... Lire la suite
11 mars 2008 à 14:53 - Messages
De rien, bon courage pour Asphia ;)... Lire la suite
11 mars 2008 à 14:24 - Messages
Hmm alors là je te conseillerais d'essayer de débugger ton script.Y'a plusieurs méthodes pour ça, mais je te conseille déjà d'u... Lire la suite
11 mars 2008 à 14:18 - Messages
Alors moi je serais toi, voilà comment je ferais.1/ enregistrer quelque part la date d'entrée du joueur dans les limbes (de man... Lire la suite
10 mars 2008 à 18:22 - Messages
Yo, oui je me souviens de toi :)Par contre... *rattrape warp par le col* jcrois que ton script est pas encore nickel :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.