Taern

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 17:15 - Messages
Merci pour vos avis.Un forum comme ça recouperait pas mal ce que font déjà les forums communauté de JoL et d'autres sites, non ... Lire la suite
Les deux sites dont tu parle ne sont pas mal du tout effectivement. Celui de nwn2.fr m'avait l'air plus ou moins abandonné cela... Lire la suite
31 octobre 2008 à 00:15 - Discussion
Salut, Je me présente, Taern, extraterrestre venu de la lointaine planète NWN1 dont la population se compte sur les doigts d'un... Lire la suite
26 octobre 2008 à 14:06 - Messages
Une adresse comme modules.nwn.free.fr ça serait nickel je pense. Pas la peine de s'embêter avec une adresse en .net ou autre po... Lire la suite
Il faut que tu active ta page, et une fois que ça sera fait on transférera toutes les données sur ton site. Ensuite on mettra s... Lire la suite
25 octobre 2008 à 20:05 - Messages
Hello !Barbidou, hmm tu a été victime d'un gros bug apparemment. Je vais essayer de regarder ça.Hipparchia, pour la recherche d... Lire la suite
Bon voilà le bug a été réparé.Il manque pas mal de features et une interface plus classe, mais au moins c'est fonctionnel :) (s... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:57 - Messages
Hello,Avec le patch 1.69 tu peux modifier directement le texte prononcé par les PJs grâce à l'évènement OnPlayerChat du module.... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:33 - Messages
Pourtant ça se trouve c'est faisable les chevaux dans NWN2 non ? Dans le 1 les montures ont été implémentées en appliquant des ... Lire la suite
C'est possible, tout a un prix après tout, y compris faire des add-on et passer du temps à modifier / rajouter des trucs. En pl... Lire la suite
1 juin 2008 à 13:55 - Messages
Merci Az pour ton soutien, y'a encore des trucs à faire sur l'annuaire mais je pense que le plus important c'est de populariser... Lire la suite
14 mai 2008 à 19:02 - Messages
Hmm, en effet, j'avais pas pensé à ça :DJe vais y réfléchir :lit:... Lire la suite
Bon je crois que je vais oublier l'histoire des comptes temporaires. Je vais rajouter un champ texte "membres non inscrits" où ... Lire la suite
13 mai 2008 à 17:02 - Messages
Merci pour ce post-mortem intéressant :) (enfin je dis ça mais le serveur existe ptêtre toujours)A lire ça, on aurait tous envi... Lire la suite
13 mai 2008 à 14:26 - Messages
Hello,Merci pour vos remarques, je vais en tenir compte le plus vite possible. En particulier :- les adresses e-mail (remplacer... Lire la suite
Donc à ce moment là on pourrait juste garder le principe du "je fais partie de l'équipe" = "je peux modifier" ? je dis ça parce... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.