Taern

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 15:45 - Messages
Cool ça peut servir tout ça :DJe pense que avant de trop théoriser (même si Nek ton post est intéressant, et jsuis d'accord sur... Lire la suite
29 mars 2008 à 15:44 - Discussion
Salut, Bon, suite à ce sujet, voici un topic pour que chacun puisse exprimer ses éventuels désirs de regroupement sur un espè... Lire la suite
28 mars 2008 à 16:03 - Messages
Hmmm... je ne suis pas sûr de bien voir ce qu'il y a de très imaginatif dans ce projet...:travers:... Lire la suite
Franchement, +1 avec Nek.Regrouper action et RP c'est ptêtre un peu optimiste en effet, mais en tout cas regrouper 2 serveurs R... Lire la suite
Bon ben franchement trop pareil que Hipparchia. Moi aussi je me suis retrouvé orphelin de module après avoir abandonné NWN2, et... Lire la suite
26 mars 2008 à 18:32 - Messages
Hmm, à propos de if(oSource != OBJECT_INVALID), c'est un peu mystérieux...Dans le 2e contre-exemple, le code qui suit n'est pas... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:55 - Messages
Finalement la solution existe, et elle se trouve là !!... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:49 - Messages
Bon ben en fait ça marche bien sous certaines conditions un peu obscures... :doute:Script qui marche :Comme ça, impossible de v... Lire la suite
25 mars 2008 à 16:09 - Discussion
Hello, Est-ce que certains ont déjà testé cette fonction ? Apparemment, ça permet d'empêcher que des items soient volés sa... Lire la suite
25 mars 2008 à 15:14 - Messages
Pour le mode sélection, il me semble que c'est impossible. Tu peux faire des recherches sur les forums officiels si tu veux en ... Lire la suite
22 mars 2008 à 13:36 - Messages
Ca pose en particulier des problèmes lorsque les serveurs sont déjà créés, ont déjà du contenu très différent etc.Si j'ai bien ... Lire la suite
D'autant que je pense pas que ça soit impossible de faire cohabiter roleplay et action...... Lire la suite
20 mars 2008 à 12:33 - Messages
Hmm... La boucle for est ton amie :DSinon, ta méthode est assez étrange... Personnellement jte conseille de sauvegarder dans la... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.