Mode selection

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouve..mais existe il une fonction de script qui permet de tourner le curseur en mode selection? Comme en activant un pouvoir d'objet par exemple.

...et de retrouver l'object selectione?
Citation :
Publié par Xialya
Je n'ai pas trouve..mais existe il une fonction de script qui permet de tourner le curseur en mode selection? Comme en activant un pouvoir d'objet par exemple.

...et de retrouver l'object selectione?
Je m'étais posé la question à une époque et n'ai jamais trouvé.
Aww..

Autre question ^^

Est il possible de desactiver les Attack of Opportunity?
Et sinon, existe il des feats qui permetent de ne pas avoir de Attack of Opportunity?
Citation :
Publié par Xialya
Aww..

Autre question ^^

Est il possible de desactiver les Attack of Opportunity?
Et sinon, existe il des feats qui permetent de ne pas avoir de Attack of Opportunity?
Acrobatie permet d'éviter les attaques d'opportunité
Aah, merci!

Mais il me semble que l'acrobatie augmente le AC aussi, non?

-----

Et encore.. ^^

Je sais que c'est possible de retirer la possibilite de vol en ajoutant une variable sur le module... Mais je ne trouve pas laquelle...ca doit etre dans un include je pense..Vous savez?

Est il possible de suprimer la possibilite de passer en Stealth egalement?
Pour le mode sélection, il me semble que c'est impossible. Tu peux faire des recherches sur les forums officiels si tu veux en avoir le coeur net.

Pour la désactivation du vol, j'étais pas au courant, et encore moins pour le stealth... Par contre doit y avoir un moyen d'enlever ces compétences avec un hak pack.
Pas mieux que Taern (je ne sais pas comment désactiver le vol ).

Sinon, pour empêcher le mode stealth, il doit y avoir moyen de le faire en utilisant le script "default" qui se comporte comme un onHeartbeat sur les PJ. En y plaçant la ligne suivante, cela inactive le mode furtif toutes les 6 secondes :

if (GetActionMode(OBJECT_SELF, ACTION_MODE_STEALTH)==TRUE)
SetActionMode(OBJECT_SELF, ACTION_MODE_STEALTH, FALSE);

C'est sûr, cela mange un peu de ressources et c'est moins élégant qu'un hack.
Cela dit, c'est quand même vachement plus simple.

Enfin, oui, acrobatie donne +1 à l'AC par tranche de 5.
Le don qui annule les attaques d'opportunité est Attaque Eclair (Esquive et Souplesse du Serpent sont des pré-requis).
Malgré tout, les messages flottants "Attaque d'opportunité" continuent de s'afficher même s'ils sont inutiles.
Acrobatie n'annule pas les attaques d'opportunité, mais permet un jet d'échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés