Taern

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 09:57 - Messages
@ Aliken : ce n'est pas un problème de syntaxe, sinon le script ne compilerait pas. Sinon effectivement le oPC n'était pas défi... Lire la suite
16 avril 2008 à 17:20 - Messages
Normalement, pas besoin que ton script renvoie un truc. Enfin en tout cas c'est pas ça qui fait planter NWN.1/ NWN plante ? com... Lire la suite
7 avril 2008 à 19:58 - Messages
Bon j'espère que ce sujet n'a pas déjà disparu dans les limbes de l'oubli :D(impossible de me libérer ce week-end au fait, déso... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:27 - Messages
Séparer les modules en "ville" et "exploration" ça me parait vraiment une bonne idée. Ca permettrais notamment de faire un peu ... Lire la suite
3 avril 2008 à 10:07 - Messages
Y'a pas mal de trucs à traduire là-dedans. Et encore, j'espère que tu ne parle que des entrées relatives au mod moderne. parce ... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:39 - Messages
Recentrons le débat :lit:La grande question est-donc : en quoi va constituer exactement le ou les modules qui résulterait d'un... Lire la suite
Donc une solution qui semblerait convenir serait de faire un link entre deux (voire plus) modules en mettant ces modules "aux n... Lire la suite
1 avril 2008 à 11:41 - Messages
C'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas faire quelque chose de trop complexe pour ne pas rebuter les joueurs et même les... Lire la suite
C'est vrai qu'on peut faire les deux. Je pense quand même que proposer du neuf ça aurait du bon, comme ça le plaisir de jeu ser... Lire la suite
1 avril 2008 à 10:55 - Messages
Par exemple :)(on reprend les bases c'est bien :D)... Lire la suite
31 mars 2008 à 12:32 - Messages
Bon ben y'a plein de bonnes choses là-dedans.Déjà, arriver à regrouper Faevryn et le Valprofond en un seul module ça pourrait d... Lire la suite
30 mars 2008 à 19:06 - Messages
Alors en ce qui me concerne je suis partant pour scripter pleins de trucs. Je m'étais fait un petit module en attendant la 1.69... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.