guix77 |
Dernières publications

Pitié non pas Obsidian ni Atari ! Bah remarque de toute façon on sera tous sur Dragon Age alors c'est pas si grave...... Lire la suite

En tous cas merci aux représentants de la communauté, j'espère que beaucoup de bugs seront corrigés et qu'il y aura beaucoup d'... Lire la suite

Je suis bien tenté pour rejoindre votre module:merci: Est-ce qu'il y aura encore des remises à zéro des personnages ? J'ai lu s... Lire la suite

Regarde mieux dans les options, ça y est;)... Lire la suite

Seul un maître d'arme plutôt basé sur la force, le profil que tu cherches avec une lance, aurais:merci: Désolé:monstre:... Lire la suite

OK merci, j'étais quasiment certain de l'incompatibilité:monstre:Bon courage... au moins quand on aura la 1.03 VF on devrait vo... Lire la suite

pourquoi tu as mis en 1.03 ? ton module est en français et les français ne peuvent plus se connecter. sinon toi qui doit être ... Lire la suite

Est-ce qu'il y a moyen de faire cohabiter deux versions de NWN2, une française et l'autre anglophone ? Avec les délais du pat... Lire la suite

Des choses "très spéciales"... Ce n'est pas de ça dont on a besoin.... Lire la suite

Pas chez moi : "nombre de sorts appris illégal". Intelligence 17 + Prodige magique... Lire la suite