|
Salut,
J'ai lu sur La Bibliothèque de Neverwinter Nights : Nwn 2: Equipe au top pour support de choc Conséquence de plusieurs ratés ou prémices d'un support de qualité pour NWN2, Obsidian a décidé de mettre en place une équipe commando 100% NWN2 qui s'occupera du support auprès de la Communauté et des patchs succédant au 1.03, prévu avant Thanksgiving (fin Novembre). Ainsi, le big Boss d'Obsidian lui-même, Feargus "Hugo" Urquhart devient le nouveau producteur exécutif sur NWN et prépare apparemment quelque chose de vraiment "spécial". Ryan Rucinski, producteur senior, produira les futurs patchs ainsi que leurs localisations et son rôle sera plus celui de producteur en chef. Nathaniel Chapman, producteur assistant, aidera Ryan pour gérer les problèmes au jour le jour et sera encore plus actif sur les forums, surtout au sujet des problèmes de patchs. Tony Evans, concepteur senior, va s'occuper de la gestion de la Communauté et de projets très spéciaux ! Il y a de l'espoir pour nous !! Ils vont peut-être (faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) faire un patch qui règlerait le problème de Sécurom (ce qui serait déjà beaucoup !) et qui optimiserait le jeu comme il ce doit... http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/ |
18/11/2006, 15h16 |
|
Aller à la page... |
Espoir, espoir...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Des choses "très spéciales"... Ce n'est pas de ça dont on a besoin.
|
18/11/2006, 22h20 |
|
|
lien assez intéressant : http://nwn2forums.bioware.com/forums...1357&forum=109
je ne sais pas ce que sont les "projets spéciaux" (modules, contenu en plus ou autres) mais je pense que Obsidian gagnerait à promouvoir les projets communautaires un peu plus (un peu comme le CEP) pour montrer aux joueurs qu'il y a de l'activité autour du jeu |
18/11/2006, 22h40 |
|
Full Ibsen Jacket |
Trouver plus de messages par Full Ibsen Jacket |
|
Ya des bug ig qd m sur la campagne solo... et ils n'auraient pas du y etre !
|
19/11/2006, 21h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|