Espoir, espoir...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai lu sur La Bibliothèque de Neverwinter Nights :

Nwn 2: Equipe au top pour support de choc

Conséquence de plusieurs ratés ou prémices d'un support de qualité pour NWN2, Obsidian a décidé de mettre en place une équipe commando 100% NWN2 qui s'occupera du support auprès de la Communauté et des patchs succédant au 1.03, prévu avant Thanksgiving (fin Novembre).

Ainsi, le big Boss d'Obsidian lui-même, Feargus "Hugo" Urquhart devient le nouveau producteur exécutif sur NWN et prépare apparemment quelque chose de vraiment "spécial". Ryan Rucinski, producteur senior, produira les futurs patchs ainsi que leurs localisations et son rôle sera plus celui de producteur en chef.

Nathaniel Chapman, producteur assistant, aidera Ryan pour gérer les problèmes au jour le jour et sera encore plus actif sur les forums, surtout au sujet des problèmes de patchs. Tony Evans, concepteur senior, va s'occuper de la gestion de la Communauté et de projets très spéciaux !

Il y a de l'espoir pour nous !!
Ils vont peut-être (faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) faire un patch qui règlerait le problème de Sécurom (ce qui serait déjà beaucoup !) et qui optimiserait le jeu comme il ce doit...

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/
Non, la Live Team d'Obsidian ne fera rien pour enlever Securom. Ce n'est pas de leur ressort, c'est de celui d'Atari.

[Edit] : Et si ce que j'ai lu sur Internet est correct, Thaksgiving est célébré le 4ème jeudi de de novembre, soit le 23 novembre pour cette année (et on est le 18, donc dans 5 jours le patch 1.03 s'ils tiennent leurs délais).
Puisque ça dévie fortement sur le logiciel de "sécurité".

Arrivé dans l'entrepôt de padhiver le jeu était injouable, impossible de protéger les caisses d'arme tellement ça le jeu ramait.

Comme tout le monde j'ai pesté contre le procédé de sécurisation made in sony, j'ai même cherché un crack, mais j'ai essayé d'optimiser mon jeu et pour cela j'ai fait quelques recherches sur pas mal de forum, ce qui m'a permis de découvrir qu'il y avait un fichier "nwn2main_amdxp.exe" dans le répertoire de NWN2...

Le passage de l'entre pot est miraculeusement passé de 8 à 30 images/secondes et les extérieurs de 27 à 47 images/secondes.

Si vous avez un athlonxp, ça mérite un test
...
Merci Lady Angel pour le truc...

J'ai un Athlon 64 4000+ et jusqu'à présent je n'ai pas eu de trouble (je me croise les doigts, les jambes et les doigts de pieds, les bras ... Alouette !!)

Et qu'aussi le jeu n'a pas été fait pour rouler sur des dual core d'après ce que j'ai compris.

Mais n'empêche qu'Atari pourrait suivre le mouvement (les miracles ça existe!)...
Citation :
mais je pense que Obsidian gagnerait à promouvoir les projets communautaires un peu plus
Et ce qui serait encore mieux c'est qu'Atari fasse quelque chose pour Securom !!

Enfin... on verra bien dans quelques temps si c'était juste des paroles en l'air ou si il travaillent fort sur leur "projet"...

merci pour les liens...
Citation :
Publié par Simkim

[Edit] : Et si ce que j'ai lu sur Internet est correct, Thaksgiving est célébré le 4ème jeudi de de novembre, soit le 23 novembre pour cette année (et on est le 18, donc dans 5 jours le patch 1.03 s'ils tiennent leurs délais).
Exact (sauf que c'est ThaNksgiving), mais le message disait "avant le week-end de Thanksgiving" , or souvent ce week-end commence le mercredi (22) (moi je l'a en tout cas), donc on peut espérer qu'avant le week-end, ça veuille dire le mardi (21).

Et puis bon, stricto sangsue, aujourd'hui, on est déjà "avant le week-end de thanksgiving".
Citation :
Publié par Full Ibsen Jacket

Et puis bon, stricto sangsue, aujourd'hui, on est déjà "avant le week-end de thanksgiving".

wouarf !!!! elle est bien bonnne celle la !! je la ressortirai

stricto sangsue....stricto sensu.....MDR....
dommage quand même tout ces bugs, ça gache un produit de bonne facture... et je trouve en faite que c'est inadmissible lorsqu'on s'est tapé un retard à cause de la béta.

Ou alors la béta était vriament mal foutu !
Pour rappel les bêtas "publiques" n'ont concerné que le multijoueurs et l'éditeur. Or la grande majorité des bugs mentionnés sont des bugs liés à la campagne solo qui n'a pas elle bénéficié d'une telle bêta pour ce que j'en sais (une mauvaise optimisation n'est pas un bug, c'est... une mauvaise optimisation).
Citation :
Publié par Lylla R.
dommage quand même tout ces bugs, ça gache un produit de bonne facture... et je trouve en faite que c'est inadmissible lorsqu'on s'est tapé un retard à cause de la béta.

Ou alors la béta était vraiment mal foutu !
J'y vois plutôt des axes d'amélioration.
Maintenant Obsidian sait exactement quels sont les points à améliorer (car ils sont identifiés), je remercie vraiment la personne ayant collecté les points !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés