Full Ibsen Jacket |
Dernières publications

Je l'ai installé et c'est énorme, textures au maximum sur un portable en-dessous de la configuration minimale, et les personnag... Lire la suite
... être sourcilleux pour se plaindre.Bah, tout le monde avait compris.... Lire la suite

Comparé aux masses de changement du patch 1.03, celui là ne m'a pas l'air de casser trois pattes à un canard. Personellement j'... Lire la suite

Est-ce qu'en terme de jeu l'augmentation d'intelligence pour le familier présente un quelconque intérêt ? Il me faudrait peut-ê... Lire la suite

NonDéjà mentionné, d'ailleurs un peu plus haut.... Lire la suite

Sans parler de la paralysie qui n'empêche pas le personnage de s'agiter et ne le fige pas du tout dans une position... Il a jus... Lire la suite

Ce n'est pas seulement comme cela dans DD, c'est logique.Prenez un cube en acier de 1 mètre de côté, cela vous fait un mètre cu... Lire la suite

Enfin pour la campagne solo cela devrait être un peu bizarre de la jouer avec un homme-lézard......Warmblood ! Warmblood !... Lire la suite

Si personne n'y voit d'inconvénient, on va peut-être parler du patch 1.03...Nouveautés sympathiques, j'ai l'impression que ça t... Lire la suite
Certes... J'avais pour ma part suggéré, dans un autre thread, que c'était du bullet-time comme dans Max Payne.En cas moi si j'a... Lire la suite

J'ai une GeForce Go7300 moi-même... 1 Go de Ram et un Core Duo...Ca tourne tout à fait convenablement.... Lire la suite

Un lien direct pour les grosses feignasses. Notez que c'est uniquement pour la version anglaise.Bon, je suis en train de téléch... Lire la suite