Full Ibsen Jacket

Dernières publications

RSS
19 novembre 2006 à 17:06 - Messages
Exact (sauf que c'est ThaNksgiving), mais le message disait "avant le week-end de Thanksgiving" :lit: , or souvent ce week-end... Lire la suite
19 novembre 2006 à 02:25 - Messages
En tout cas les voix originales sont vraiment très bonnes, je dirais même les meilleures que j'aie jamais entendues dans un jeu... Lire la suite
18 novembre 2006 à 20:01 - Messages
Eurêka ! Enfin, eurêkas.Merci beaucoup.... Lire la suite
18 novembre 2006 à 19:39 - Discussion
Bon voilà, j'ai un problème, la "zone de sélection" des arbres est beaucoup trop grosse. En pratique, impossible de sélectionne... Lire la suite
16 novembre 2006 à 02:51 - Messages
C'est hydroponique !Ceci dit, je maintiens que les combats sont très pénibles, illisibles et surtout grandement compliqués par ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 00:37 - Messages
Pour ma part, je sors de 48 heures consacrées uniquement au jeu et à quelques nécessités physiologique accessoires (mais j'essa... Lire la suite
5 novembre 2006 à 17:54 - Messages
Comment le pillage des cadavres est-il géré ? Dans le 1 j'avais trouvé tout à fait ridicule qu'on ne puisse pas récupérer les j... Lire la suite
Pas cool. Moi un MJ qui me fait ça sur table, je l'étrangle. (enfin bon il lui reste toujours la ressource de l'incompatibilité... Lire la suite
24 août 2004 à 12:58 - Messages
Curieusement, la manipulation a réussi la troisième fois que je l'ai essayée, sans raison particulière... Merci pour v... Lire la suite
9 août 2004 à 20:19 - Messages
Oui, tout à fait, c'est ainsi que j'ai procédé, mais cela bloque. J'ai essayé d'installer tous sauf les films (il m'... Lire la suite
9 août 2004 à 08:59 - Discussion
J'ai un problème fort gênant par les temps qui courent ; désireux d'essayer le fameux Tutu, je commence par install... Lire la suite

Jeux

    Full Ibsen Jacket joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Full Ibsen Jacket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Full Ibsen Jacket n'a publié aucune critique de jeu.