Problème d'entrée dans un serveur pour Magicien

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, de nouveau relancé dans les aventures des ROs, j'essaye illicos de retrouver un bon serveur persistant Rôle Play.
Pour changer un peu je me lance dans la magie. Et là, après création de mon personnage il m'est dit être interdit de rentrer car mon personnage a trop de sort. Hors c'est un Servervault, lvl1 et rien de modifier ou quoi ou qu'est.

Je me demande si ce n'est pas le Dons Naturelle qui ajoute +2 à l'intelligence et permet de prendre 7 sorts (avec un petit 17 en Intel au départ ) de Niveau I dès le départs. Ou alors c'est le server qui a mis une limitation mais ça ne me semble pas le cas, si ce n'est celle ci qui semble être commune à chaques serveurs que j'ai essayé
C'est à la fois amusant et rageant, je l'ai donc laissé de coté (même si c'est un don à prendre qu'au lvl1, tanpis) il va donc falloir attendre une future correction, c'est dommage +2 en Intelligence, c'est pas négligeable quand même. La preuve en est !
Citation :
Publié par guix77
Pas chez moi : "nombre de sorts appris illégal". Intelligence 17 + Prodige magique
Demande que la personne qui héberge le module enlève l'option "Obliger personnages légaux" tu pourras te connecter.
J'espère que ce petit bug sera corrigé bientôt
Citation :
Publié par guix77
Pas chez moi : "nombre de sorts appris illégal". Intelligence 17 + Prodige magique
Ca marche chez moi en tous cas pour Erethil2
Alors c'est bon certains et pas d'autres? Vivement que ça soit corrigé... C'est LE don à prendre au niveau 1 pour un lanceur de sorts!
Citation :
Publié par Cetrix
Prodige Magique fonctionne sur certains persistants rôleplay, par exemple Erthil2.
Justement, c'était Ether, mais ce là, à la date du post, peut être que maintenant ça a changé. J'ai réglé le problème en optant pour autre chose que Mage, après tout je le fais pour le solo, autant prendre un autre truc online

Ca dépend peut être des points investies en Intelligence à la base, le tout est d'avoir 6 sorts pour démarrer et non pas 7 comme j'arrivais à avoir à la création avec Prodigue Magique. Maintenant j'ai pas joué la carte de la finesse sur les stats (Dext/Int/ un poil de Consti) enfin bon maintenant c'est plus le cas avec un ptit barbare

PS : Pensez à remettre "Autoriser les personnages légaux" lorsque ce sera réglé Sait on jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés