Aller à la page... |
Defendre la Kryte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je croit bien que c'est ici, et même des fois ca a marché ! (Pas toujours non plus hein
![]() |
![]() |
|
#731 |
Alpha & Oméga
|
Si tu veux de l'aide Pm moi sur Lyss Wytt.
![]() |
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
Donnez moi un rdv et je viens avec mon El air, ou ptete mon moine (mais j'ai déja fait la quete avec lui).
|
![]() |
|
|
Hellowww, je suis partante si tu veux, IG: Livina Lokianne (N/M)
(je suis partante pour ascalon, kryte,... ![]() Généralement, je me connecte le soir à partir de 19h30 - 20h00 |
![]() |
|
|
Je suis partant aussi pour la Kryte ou Denravi
Mp Li Lien ingame (M/En) |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Après ça mon expérience me dit que 2 elem sont plus efficace qu'un G un El ... le G ne fait pas assez de dégâts, et au final, on se rend compte que le roi, prend très bien les coups. C'est même quasiment mission gagnée quand ill les prend tous. Malheuresement, on arrive vite à court de mana (même avec affinité ignée) et on tape assez vite. Bref, ça me gonfle, mais j'y arriverai. Du coup je suis à fond PvP depuis que je suis bloqué à ascalon (le reste g fait, il ne me reste plus que la dernière où il faut partir du Yak)
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas eu de problème avec cette mission
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour la derniere quete y'a eu quelque bugs, genre attirage de boss super loins et coincage des boss contre le mur, finissage a la baguette, ils attaquaient plus...
|
![]() |
|
#731 |
Alpha & Oméga
|
Pareil ce soir 19h et plus tard je suis libre sur mon nécro mort. (Evitons de faire ça demain.
![]() Zenith Wytt |
![]() |
|
|
Mon nickname: "Mr Varghas"
|
![]() |
|
|
tiens, je pense à ça, voila un autre topic qui avait été créé il y a peu :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=593395 |
![]() |
|
|
Je suis dispo ce soir a partir de 20h pour la mission de défendre la Kryte.
Mon Perso : Moine/Necro spe heal (ou Proto ca dépend du groupe ![]() Pseudo IG : Gwenaelle Shadow. |
![]() |
|
|
Hop hop donc on a fait ce midi avec Lyss, ce fut sympathique.
![]() Me manque plus que la derniere quest de Glint maintenant, Titan Source, et accessoirement Orozar.. si y'a des intéressés hehe ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veux remettre ça (notamment pour Orozar) n'hésite pas à me Pm en jeu.
Tu sais bien que je déteste le PVE. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lol the gros fake lyss mdr ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|