Defendre la Kryte

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aurais voulu trouver un endroit où post une sorte d'organisation pour cette quete qui me saoule particulierement dernierement, histoire de pas avoir à chercher montre en main 3h pour des joueurs avant de finalement me rendre compte que y'en a chaque fois 1 ou 2 qui quittent au milieu ou truc du genre .

Y'a un forum pour ça, ou bien je peux faire ça ici ?
Je croit bien que c'est ici, et même des fois ca a marché ! (Pas toujours non plus hein ).
Où chercher du monde ?
Tu ne pars p-e pas du bon endroit.

Quelques conseils :

1. Part du temple des âges pour être 8
  2. Si tu cherches du monde fait un tour au Cromlech, là traîne ceux qui font la quête de la jungle.
  3. Où à l'arche du Lion , en disant qu'il faut partir du temple
  4. Où au campement de deldrimor, là campe une bonne partie des lvl 20.
  5. Sinon il te reste droknar, ou les farmeurs de la roche d'augure.
Bonne chance. Cete quête est difficile, mais avec 3 moines et un groupe de 8 tout va bien.
Moi, perso, c'est celle d'ascalon qui me gonfle sévère. 20 tentatives et toujours une défaite sur la dernière vague.
Citation :
Publié par DecapFour
Moi, perso, c'est celle d'ascalon qui me gonfle sévère. 20 tentatives et toujours une défaite sur la dernière vague.
2M (dont un M/R avec Hiver) + 1El Feu + 1G = Victoire
Les moines s'occupent des soins, grace à hiver l'élémentaliste feu fait des dégats de zone aux titans.

Pour ce qui est de la quête de la Kryte, moi je galère moi aussi à trouver un groupe pour y aller... Eventuellement, si tu vois "Earalinda Lwyll" in game quand tu veux faire cette quête fais moi signe
ASCALON

1 moine, 1 rôdeur,1 guerrier, 1 nécro (moi), c'est passé comme une lettre à la poste qui passe bien... c'est à dire on a tous (à y) gagné (ou -er).
Vive les puits de douleur =)
(méthode normale)

La méthode alternative :

>> A noter que vous pouvez en cas de réel problème tuer les vagues avant de les déclencher en passant par l'autre coté, bref partir à droite à la sortie de la frontière, et faire le joli et grand détour...
Comme ça vous tuez les groupes et si vous merdez pas dans l'ordre, ils vont pas agresser le roi (j'ai suivi cette méthode pour mon moine)

L'autre méthode alternative :

>> Partir de loin pour être plus, c'est long, c'est chiant, ça facilite ok, mais c'est tellement plus long et moins intéressant que bon...
J'suis pas sur que ça vaille réellement le coup, à part pour la dernière mission de Brill.

(je suis partante pour ascalon, kryte,... )

Généralement, je me connecte le soir à partir de 19h30 - 20h00
Unhappy
Citation :
Publié par Vieux_Caribou
2M (dont un M/R avec Hiver) + 1El Feu + 1G = Victoire
Les moines s'occupent des soins, grace à hiver l'élémentaliste feu fait des dégats de zone aux titans.

Pour ce qui est de la quête de la Kryte, moi je galère moi aussi à trouver un groupe pour y aller... Eventuellement, si tu vois "Earalinda Lwyll" in game quand tu veux faire cette quête fais moi signe
I know, j'ai tenter une 20aine de fois avec un groupe de ce genre. (Sauf que pour le coup c'est l'elem (moi) qui avait hiver.)

Après ça mon expérience me dit que 2 elem sont plus efficace qu'un G un El ... le G ne fait pas assez de dégâts, et au final, on se rend compte que le roi, prend très bien les coups. C'est même quasiment mission gagnée quand ill les prend tous. Malheuresement, on arrive vite à court de mana (même avec affinité ignée) et on tape assez vite.

Bref, ça me gonfle, mais j'y arriverai. Du coup je suis à fond PvP depuis que je suis bloqué à ascalon (le reste g fait, il ne me reste plus que la dernière où il faut partir du Yak)

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Celle d'ascalon et denravi deja faites sur un autre perso, et ascalon deja sur ce perso aussi.

Pour les conseils merci mais j'etais au courant, hier tentative en partant du temple des ages avec 3 monks 2 wars 2 eles 1 mesme, mais avec 1 monk qui quitte en plein quand on arrive à la gate, ca a rendu les choses un peu délicates. =)

Je note les noms des gens qui need pour voir si y'a moyen d'arranger ça un dces 4.

PS : perso Ascalon je l'ai fait sur mes 2 persos avec 1 seul monk, avec juste 1 mort la 2e fois au milieu.

[Edit] Varghas : donne moi un nick que je peux mettre en friends ig, si je vois que y'en a beaucoup de vous de log un dces 4 on testera =)
Pour la derniere quete y'a eu quelque bugs, genre attirage de boss super loins et coincage des boss contre le mur, finissage a la baguette, ils attaquaient plus...
Histoire de pas se tourner autour pendant 10 ans on va tenter un premier essai de date, perso pour moi ca serait demain aprem (mercredi donc) ou éventuellement soir, ca dépend si j'dois daoc ou pas =)

Si Jill et Li Lien viennent, ça nous fait deja 2 monks et 1 minion master, ca fait une bonne base. Faudrait 1 monk de plus, et du bourrin
~25 pets level 18 c'est déjà bien bourrin hein.

Logiquement je peux tout cet aprem je suis libre.

Par contre demain après sa dépendra de l'heure, car c'est une journée GvG.
Ca m'intéresse sur mon moine, Sang Naele, mais seulement l'aprem, normalement à partir de 19h je suis plus dispo. Le mieux c'est que tu laisse un message ici pour nous dire de nous log si tu peut venir l'aprem.
Hehe pas eu le choix pour moi, un pote à la maison hier .

Si c'est pas possible aujourd'hui bah on verra demain, etc, perso j'suis pas aux pieces si j'en vois suffisamment ig un jour on se fera ça tranquille dès que possible =)
Citation :
Publié par ket-
Celle d'ascalon et denravi deja faites sur un autre perso, et ascalon deja sur ce perso aussi.

Pour les conseils merci mais j'etais au courant, hier tentative en partant du temple des ages avec 3 monks 2 wars 2 eles 1 mesme, mais avec 1 monk qui quitte en plein quand on arrive à la gate, ca a rendu les choses un peu délicates. =)

Je note les noms des gens qui need pour voir si y'a moyen d'arranger ça un dces 4.

PS : perso Ascalon je l'ai fait sur mes 2 persos avec 1 seul monk, avec juste 1 mort la 2e fois au milieu.

[Edit] Varghas : donne moi un nick que je peux mettre en friends ig, si je vois que y'en a beaucoup de vous de log un dces 4 on testera =)
Dis, c'est vraiment pas pour t'embêter mais on est sur un forum français là...

Sinon, si vous avez besoin d'un moine, me MP : Monsieur Malade
Je suis dispo ce soir a partir de 20h pour la mission de défendre la Kryte.

Mon Perso : Moine/Necro spe heal (ou Proto ca dépend du groupe ).

Pseudo IG : Gwenaelle Shadow.
Hop hop donc on a fait ce midi avec Lyss, ce fut sympathique.

Me manque plus que la derniere quest de Glint maintenant, Titan Source, et accessoirement Orozar.. si y'a des intéressés hehe

@Darkette : on m'a déjà fait la remarque mais j'ai le jeu en anglais, je supporte pas le français dans les jeux je trouve ça niais, et comme j'suis bilingue blabla.. donc j'ai pris l'habitude d'utiliser beaucoup de mots anglais =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés