Defendre la Kryte

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Defendre la Kryte !
Bonsoir a vous !
Effectivement cette mission est vraiment pénible !! Au point d'avoir envoyé un mail virulent à Guild Wars pour leur exprimer mon mécontentement .
2 mois sans succès ! Du coup j'ai eu le temps de lister prêt de 50 joueurs (liste amis) à me rejoindre au temple des age (et oui, 8 joueurs sont possibles).

Si vous souhaitez cette liste, joignez moi, et je vous donnerai des noms.

Concernant la mission proprement dite, il me semble que d'attaquer les petits en premier, puis le boss en dernier...tout en restant dans le village... est la clé du succès!

Les autres vagues n'interviennent pas de suite...enfin il me semble !
Voila !
Mon IG : Archangelord

Bon jl'ai réussi du premier coup :/

Y'a un truc que jcomprends pas alors..
Jme considère pas comme nul, mais pas comme un pgm non plus...
De là à échouer deux mois...
Ce matin avec Lyss, on etait 6, dont 3 monks (1 smite/heal), 1 w/mo, 1 el/me echo nuker qui jouait bien (important ça ;p), et Lyss en minion master donc.

Ca s'est quand meme tres bien passé, mais pour l'avoir tenté avant hier avec une team de 8 mais qui faisait un peu n'imp, c'est le jour et la nuit. On etait 2 de moins, mais c'est passé, mais.. 10x plus facilement .

Cela dit, je pense qu'il faut surtout bien faire gaffe aussi à essayer de "coordiner" les builds, histoire d'optimiser les sorts etc, et que chacun complete l'autre au maximum. J'ai trop souvent vu des teams pickup où chacun garde son build de base blabla sans meme chercher à s'adapter au groupe, et où tout le monde veut juste une chose, c'est partir le plus vite possible dès que le groupe est complet.

Enfin, dans un jeu où tout fonctionne par "combo", je comprends vraiment pas ce comportement, dans tous les groupes pickup que je join, je demande le build de l'autre monk pour tenter de m'adapter au mieux, mais c'est à peine si on me répond. M'enfin !

@Froh : bah pas besoin d'etre un gros ouf de la mort qui tue, a partir du moment où tu fais pas n'imp et où ton groupe pareil, y'a pas de raison que ça marche pas, la preuve nous Et pour ma part, vu le peu de temps depuis lequel je joue à GW, on peut pas dire que je soie bon =)
Citation :
Publié par fydei
et ben si quu cherche un bon El pour cet quete je suis partant .

j'utiliserais l'eau pour celle ci . Mon nom est - Elba Sangdragon
Lol, je crois que tu es arrivé un mois trop tard pour ce groupe, mais tu peux toujours essayer d'en former un nouveau.
Ah mais j'ai déjà fait , j'offrais mon aide :P

J'ai particulièrement frustré sure cet quête , combien de fois ont est 8 au temple et 7 a l'arrivée De tout façon tous les quêtes de Brill sont tous pareil : c toujours plus long faire un team que la quête elle même

Mais je vais retenir la suggestion du nouveau forum , je suis nouveau et j'avais pas considérer que les forums et le site était assez fréquenter pour organiser un team comme ça . Mon petit moine aura bien besoin d'aide pour ces quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés