Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Defendre la Kryte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jt'ai send plusieurs fois dans la soirée mais sans réponse, je suppose pvp
![]() |
![]() |
|
|
Bon jl'ai réussi du premier coup :/
Y'a un truc que jcomprends pas alors.. Jme considère pas comme nul, mais pas comme un pgm non plus... De là à échouer deux mois... |
![]() |
|
|
Ce matin avec Lyss, on etait 6, dont 3 monks (1 smite/heal), 1 w/mo, 1 el/me echo nuker qui jouait bien (important ça ;p), et Lyss en minion master donc.
Ca s'est quand meme tres bien passé, mais pour l'avoir tenté avant hier avec une team de 8 mais qui faisait un peu n'imp, c'est le jour et la nuit. On etait 2 de moins, mais c'est passé, mais.. 10x plus facilement ![]() Cela dit, je pense qu'il faut surtout bien faire gaffe aussi à essayer de "coordiner" les builds, histoire d'optimiser les sorts etc, et que chacun complete l'autre au maximum. J'ai trop souvent vu des teams pickup où chacun garde son build de base blabla sans meme chercher à s'adapter au groupe, et où tout le monde veut juste une chose, c'est partir le plus vite possible dès que le groupe est complet. Enfin, dans un jeu où tout fonctionne par "combo", je comprends vraiment pas ce comportement, dans tous les groupes pickup que je join, je demande le build de l'autre monk pour tenter de m'adapter au mieux, mais c'est à peine si on me répond. M'enfin ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
et ben si quu cherche un bon El pour cet quete je suis partant .
j'utiliserais l'eau pour celle ci . Mon nom est - Elba Sangdragon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|