fydei |
Dernières publications

pas de chance loalaan , tu demande des coéquipiers et ta des conseils pour te débrouiller avec des mercos :doute: Personnlement... Lire la suite
Juste une suggestion , tu pourrais poster le nom de ton perso .plus simple de te contacter directement sure le jeu après... Lire la suite
Aseiw : Edité.... Lire la suite

http://www.guildwiki.org/wiki/Main_Page sa devrais faire ton bonheur je crois... Lire la suite

salut laolaan moi je te dirais de pas faire cette coop avec mercos , ils peuvent pas utiliser les catapultes et la coop(et bon... Lire la suite

Je regret de pas avoir d'image mais bon a vous d'apprecier boulet :mais quel cul !!ami du boulet : ouai heh boulet : je la bais... Lire la suite

SALUT moi c pour vendre ma guilde(8 membres quasi pas actif) , je joue depuis peu et j'ai heriter d'une guilde (cape&hall) et... Lire la suite

Sa me ferais plaisir de t'aider a démolir ces ---- de Djinns :) Et je sais comment m'y prendre avec eux , suffit d'avoir un R... Lire la suite

Salut patrax Moi je serais le plus clair possible : C élémentaliste la meilleur profession:cool: Et pour ta seconde tu devrais... Lire la suite

Ah mais j'ai déjà fait , j'offrais mon aide :P J'ai particulièrement frustré sure cet quête , combien de fois ont est 8 au temp... Lire la suite

et ben si quu cherche un bon El pour cet quete je suis partant . j'utiliserais l'eau pour celle ci . Mon nom est - Elba Sangdra... Lire la suite

dernièrement j'ai vue des arnaqueurs demander dans le lobby : CHERCHE UN DOUBLEUR D'ARGENT!! Biensure y a des poissons qui lui... Lire la suite