|
J'organise sur le forum de la guilde du Pipo, un grand concours ! Récompences ? Rien, juste des bonnes poilades ! Venez visiter : Le premier concours de phrases connes/marrantes issues de GW. Voici le lien : >>Ici<<N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit. ![]() ![]()
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de phrases connes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptdr le Coréen en détresse
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais...
J'ai mofid la présentation, je ne sais pas trop quoi faire de plus
==> A vos appareil photos ! ![]()
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est lourd faut s'enregistrer.
![]() Tant pis, je participe ici pour le plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Merci de ta participation, c'est l'essentiel
![]() |
|
|
Dans une des dernières missions : "I am not infused ^^ But np i am pro"
(il a fini par quitter parce que le moine avait la flemme de le rez tout le temps) Au tombeau, FR1. Pas vraiment "conne" à proprement parler, mais ça m'a fait rire. Après une bonne défaite en PUG au tombeau. (Trevize était notre supposé caller) |
![]() |
|
|
Oh mon Dieu!!! Mais lol quoi
![]() SWL spice de fakeur va ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
"G/M Protecteur cherche group" ou "G/M Healer cherche group" ou "Monte Group de G/M!" ... je prendrais des screens a l'occasion, c'est pas le genre de phrase *bip* rare qui manque
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
A Fort Ranik ce soir:
![]() et c'est vrai que c'est rare surtout dans les 1ères zones. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Attention précision
Bon évidemment, je ne suis pas modérateur, ni rien du tout mais néanmoins, pouvez essayer de respecter l'esprit de ce thread.
Je ne critique pas, car je n'ai pas été très clair. Mais, en gros ce que je recherche (moi), j'ai pas forcément des phrases dites de kévins ou autres roxxor qui pètent plus haut que leur cul. Je cherche juste des phrases marrante qui sorti d'un contexte font mourir de rire. Exemple avec la phrase du coréen que j'ai posté sur mon forum ou avec cette phrase qui pour l'instant est celle qui me plaît le plus. Citation :
Allez continuez !
![]() |
|
|
![]() Ah la Kryte et ses clés krytienne... =) ![]() Le Griffith a gagné le concours du nombre de fautes à la seconde. Bien joué le "nécessaire" ... EDIT : grosse screen ICI Mais oui courage vous deux, vous POUVEZ trouver un groupe =) surement qquepart |
![]() |
Légende
|
tres fort hier soir roche de l'augure!!
Pour 1000 po je vous dis comment être riche!!! ![]() edit:dsl je decouvre le post ce matin donc pas de screen!!! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
où tu es froh c'est impossible un lvl 1
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Parfaitement possible, preuve en image, elle n'est pas truquée =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|