Haroeris_80 |
Dernières publications

Ripper diminue la vie autant que l'energie, et un total d'energie insuffisant pour lancer un sort a 25 c'est pas terrible.... Lire la suite

En utilisant le bouton Recherche, tu aurais trouvé de nombreux postes a ce sujet, car le M/G offensif, beaucoup de monde s'y es... Lire la suite

Le meilleur endroit pour droper du charbon que je connaisse et la mission du recif sacré. Tu farmes le debut et tu quittes. Tu ... Lire la suite

Il faut combiner le maximum de competence pour obtenir de gros degats : Enchentement + tir + esprit + pose de combat offensive ... Lire la suite
Longue portée si pve. Courte portee si pvp. Avec bonus en degats +15% selon ton build exemple, si tu utilises force et honneur ... Lire la suite

En 1er, faut un but, quel sera le role de ton perso.Ensuite chercher le domaine necessaire.Choisir 2 ou 3 competences utile a c... Lire la suite

En PvP 4vs4, moi je te confirme que un G/N malediction ou sang c'est terrible !!!... Lire la suite

Petit rappel, la penetration d'armure donné par la force n'est utilisé que lorsque l'on utilise une competence. Quand on frappe... Lire la suite

<< merci de donner les credits a l'auteur original de ce build. T'as fait 2-3 adaptation mais bon. >> Faut m'expliquer ceci ???... Lire la suite

Un G/M efficace en pve sera tjs en chatiment.avec par exemple expiation de malefice, clairvoyance du juge, esprit balthazar,...... Lire la suite

Salut Indiana-Bou, apres avoir vu ton topic ds le Mur d'Ascallon, nous acceptons ta motivation et sommes pret a t'aider du mieu... Lire la suite