Haroeris_80

Dernières publications

RSS
12 January 2006 à 14:27 - Messages
Ripper diminue la vie autant que l'energie, et un total d'energie insuffisant pour lancer un sort a 25 c'est pas terrible.... Lire la suite
12 January 2006 à 14:24 - Messages
En utilisant le bouton Recherche, tu aurais trouvé de nombreux postes a ce sujet, car le M/G offensif, beaucoup de monde s'y es... Lire la suite
16 December 2005 à 11:49 - Messages
Le meilleur endroit pour droper du charbon que je connaisse et la mission du recif sacré. Tu farmes le debut et tu quittes. Tu ... Lire la suite
10 December 2005 à 21:30 - Messages
Il faut combiner le maximum de competence pour obtenir de gros degats : Enchentement + tir + esprit + pose de combat offensive ... Lire la suite
Longue portée si pve. Courte portee si pvp. Avec bonus en degats +15% selon ton build exemple, si tu utilises force et honneur ... Lire la suite
22 November 2005 à 12:33 - Messages
En 1er, faut un but, quel sera le role de ton perso.Ensuite chercher le domaine necessaire.Choisir 2 ou 3 competences utile a c... Lire la suite
21 November 2005 à 23:10 - Messages
En PvP 4vs4, moi je te confirme que un G/N malediction ou sang c'est terrible !!!... Lire la suite
21 November 2005 à 13:36 - Messages
Petit rappel, la penetration d'armure donné par la force n'est utilisé que lorsque l'on utilise une competence. Quand on frappe... Lire la suite
19 November 2005 à 13:45 - Messages
<< merci de donner les credits a l'auteur original de ce build. T'as fait 2-3 adaptation mais bon. >> Faut m'expliquer ceci ???... Lire la suite
18 November 2005 à 13:48 - Messages
Un G/M efficace en pve sera tjs en chatiment.avec par exemple expiation de malefice, clairvoyance du juge, esprit balthazar,...... Lire la suite
17 November 2005 à 16:00 - Messages
Salut Indiana-Bou, apres avoir vu ton topic ds le Mur d'Ascallon, nous acceptons ta motivation et sommes pret a t'aider du mieu... Lire la suite

Jeux

Haroeris_80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haroeris_80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haroeris_80 n'a publié aucune critique de jeu.