[Envout]build envouteur marrant

Répondre
Partager Rechercher
je joue un petit build suicidaire depuis quelques jours mais ki ma foi est bien marrant
l'idée de base n'est pas de moi malheureusement
mais franchement c marrant et efficace sur la première cible après bah c'est un peu le pb en fait mais bon

si je me rappelle bien
illusion : 14
domination : 16

1 : douleur fantome ou à la rigueur conjuration de fantasme
2: illusion de faiblesse
3 : balance de grenth
4 : dispersion des illusions
5 : embarras de lincapable
6 : flamme energie ou pacte noir ou autres choses
7 : fardeau imaginaire (pour se sortir dun mauvais pas)
8 : rez

fonctionnement :
réduire sa vie un maximum avec illusion de faiblesse pour faire un max de dégats avec balance de grenth
et balancez tout le reste ensuite

commencez a caster qd la cible approche du cercle d'aggro
balance de grenth qd elle le touche
et le reste ensuite
si tout va bien elle meurt a vos pieds

ne mettre que des runes majeurs pour diminuer a fond vos points de vie
je joue avec 280 pts de vie
et illusion de faiblesse men enleve autour de 240

les points faibles :
se ballader en tant qu'envouteur avec 280 pts de vie c tendu
fo bouger tout le temps et bien surveiller tout le monde
et malheureusement on est pas a labri dune dissipation denchantement
mais sinon c super efficace

testez le
dites moi ce que vous en pensez
bon jeu

Titre edité, merci de respecter les règles du forum
merci de donner les credits a l'auteur original de ce build. T'as fait 2-3 adaptation mais bon.
De plus , ca marche pas super. Faut pas te faire cogner et tomber en dessous de 250hp sinon .. bah tu sert a rien.
<< merci de donner les credits a l'auteur original de ce build. T'as fait 2-3 adaptation mais bon. >>

Faut m'expliquer ceci ???? svp

Les auteurs originaux d'un build ???? ca existe ????

Je pond au moins 5 nouveau build chaque jour afin de tout exploité en possiblité, ca fait de moi un copieur de build en ne sachant pas si ca existe deja ou pas ????

Faut arreter quand meme la, il y a pas autant de combinaison que le loto !! lool

Tout le monde chaque jour, crééent des builds tout nouveau dont ils sont fieres sans savoir k'il existe deja et d'ailleurs je vois meme pas comment connaitre un auteur de build car il y a pas de brevet loool
Citation :
les build dans GW sont soumis à des brevets
Y'a beaucoup de pseudo-guild FR sans imagination, ni skills, jouant rodeur spiker, qui vont devoir une sacree somme a Power
Le build Ranger Spike + Ordres, c'est du made in PrP/Power, c'est eux qui ont remis le ranger spike a la mode.
Ok ok, j'arretes, ca va finir en deviation de topic ;p
bof bof
Le build ne marche pas en pve donc c bof !
Puis en pvp a 4 sa marche bien donc c est cool !
En pvp a 8 aucune chance car les env sont souvent attaquer par plusieurs personne en même temps !

Donc résultat a utiliser dans les 4 vs 4 !

Mais sinon bonne créativité !
Quand je dis build, je dis l'idee du bombeur grentch + illusion de faiblesse.
Ca me fait toujours marrer de voir des gens poster la copie conforme d'un build decrit 2-3 jours avant sur d'autres forums et s'approprier l'idee comme si c t la leur.
Peut etre qu'il a pas vu le build avant, alors la je dis bien joue. Mais faut admettre que le hasard fait bien les choses
il me semble avoir préciser que l'idée n'était pas de moi
franchement qui a eu l'idée le premier, je n'en ai aucune idée
j'ai garder l'idée de base et l'ai adapté à ma facon de jouer

j'ai juste mis ca en ligne
car ça m'a fait bien marrer et que j'avais envie de faire connaitre ce build

c'est clair que j'ai pas précisé que c'était essentiellement pour du 4vs4 par contre

@réverie : je trouve que ca marche plutot bien et que c'est plutot interressant comme challenge de jouer ce type de perso
j'ai joué essentiellement des envouteurs (degen, denial, cripple) et franchement celui la est bien chaud et bien plaisant

en plus si tu te fais taper dessus bah ca aide en général à jouer ce build
et ceci pour deux raisons : ca consomme ton enchantement, et ca te permet de relancer grenth avec bocou moins de vies

le plus ennuyant c'est qd tu es mort une fois
mais sinon j'ai pris pas mal de plaisir çà jouer ce build
et franchement chaque build que tu vas pondre, il y aura surement un mec qui aurait pondu un truc similaire dans son coin et je revendique que dalle surtout pas la paternité dun build...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés