[Moine/Guerrier]Build offensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà, je suis tombé il y as quelques temps de cela sur un template original, et je me demande s'il serait viable à vos avis :

Moine Zealot

Est-ce que des variantes existent ? Est-ce que l'utilisation d'une arme +15% enchantements ne ferait pas du moine un eventuel Moine Guerrier connus de AD&D ?

Pour ma part, des skills de chatiments qui permettent d'infliger plus de degats, cumulés à des skills de guerison (vie par procuration) et une épée vampirique (avec un enchant +3 regen life), me laisse à penser que le moine pourrait être très bon en dommages, malgrés son armure plus legere que celle du guerrier.

Mon post n'a pas pour vocation de dire qu'un moine c'est fait pour taper (ui ui je sais c'est mieu en full heal/faveur ), mais d'entrevoir pourquoi pas un build plus axé offensif, sans pour autend rendre inutile en groupe...

PS : PVE ou PVP a vous de voir toutes les propositions sont les bienvenues
Citation :
Publié par Lyanny
Bonjour à tous

Voilà, je suis tombé il y as quelques temps de cela sur un template original, et je me demande s'il serait viable à vos avis :

http://gw.mondespersistants.com/index.php?amp;page=articles&idart=113

Est-ce que des variantes existent ? Est-ce que l'utilisation d'une arme +15% enchantements ne ferait pas du moine un eventuel Moine Guerrier connus de AD&D ?

Pour ma part, des skills de chatiments qui permettent d'infliger plus de degats, cumulés à des skills de guerison (vie par procuration) et une épée vampirique (avec un enchant +3 regen life), me laisse à penser que le moine pourrait être très bon en dommages, malgrés son armure plus legere que celle du guerrier.

Mon post n'a pas pour vocation de dire qu'un moine c'est fait pour taper (ui ui je sais c'est mieu en full heal/faveur ), mais d'entrevoir pourquoi pas un build plus axé offensif, sans pour autend rendre inutile en groupe...

PS : PVE ou PVP a vous de voir toutes les propositions sont les bienvenues
Lien mort pour moi...
Je ne vois pas l'intérêt de faire un build de moine guerrier comme celui-là plutôt qu'un guerrier moine étant donné que la faveur divine n'est pas montée et que ni la guérison ni le châtiment ne sont maxés.
Le build cité en exemple est comme son nom l'indique un simple exemple, si tu regarde plus près mon post (du moins la suite) je parle de compétences propres aux skills de moines, d'une part, et je pars du princippe qu'un moine à 2 regen mana de plus que le guerrier, ce qui change le type de sorts possibles (ou enchants )

Lyly

[Edit]Merci laolann ... trop rapide
Moi j'auré deja pas mit Epee mais hache

Avec
demembrement
Ratissage
Frappe du bourreau

Apres les sceau c'est bien mais c'est 2 sec de cast donc tu perd un sacré temps a les casté et si tu a un rodeur intterupt c'est finit.

Ensuite j'auré viré les pts en caract heal pour mettre en faveur divine et me heal au bienfait divin

Tu prend un Sceau de Rez

Il te reste 2 slot pour chatiment

Mais perso je te previent je suis pas Fan de Zealot
En utilisant le bouton Recherche, tu aurais trouvé de nombreux postes a ce sujet, car le M/G offensif, beaucoup de monde s'y est interressé.

En jouant ce personnage, jusqu'a la descente du yak, tout va bien, c meme facile.

Mais désolé de te decevoir car apres cette etape, c'est impossible de jouer ce personnage, car plein d'enchentements, tu es la proie des mobs envout qui t'eclatent vite fait sans meme que tu comprennes.

Deplus, tu ne possedes pas la penetration de la Force ds les Attacks d'une arme et tu n'as pas non plus l'armure du Guerrier.

Si tu comptes le nombre d'enchentements necessaires dans ta barre (7cases car la 8eme c'est le REZ), tu vas vite t'apercevoir qu'il te restera pas grand chose pour finaliser.

Donc jouable jusqu'a la descente du yak, apres c'est un calvaire qui fini rapidement en injouable comparé a la facilité de ceux se trouvant dans ton equipe.
Pour le moment je suis a la descente du yak, j'ai soloter presque toutes les quetes :x

mon build level 13 (je sais sword cey mal) :

Prières de guerison : 7
faveur divine : 3
épée : 9

skill epee
skill epee
caresse de guerrison
souffle de guerison
esprit vigoureu
vie par procuration
renovation
revivicense (bah vi suis qd meme moine )

épée : épée de grognar : 15-22 +15% enchantements vol de vie 3 regen -1 santé +30
artefact : quelquonque : +12 nrj +5 af

En gros pour le moment je gagne 3+7+7 pv par coup, et j'ai +1 de regen.

Bon je fais pas super mal mais avec des skills supp je devrai m'en sortir, genre mille lame ou qqchose du genre, je tiens à l'aise contre 7-8 mobs avec un souffle au debut parfois.

Le seul probleme comme le disais Haroeris_80, c'est les mob qui retirent les enchants ... bah en fait je spam esprit vigoureu des qu'ils le retirent, 5 de mana spa trop et il se fait toujours retirer en premier

Bon c'est qu'un commencement j'en ai conscience, et mon build est très perfectible, si vous avez des idées ou des remarques-conseils, je suis prenneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés