[Recrutement] L'alliance Mytrillienne

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé l'alliance Mytrillienne vient de voir le jour.J'en suis la meneuse.Apres avoir constaté la dispersion des heros Tyriens dans toutes sortes de guilde, j'ai decidé de les reunir sous la même banniere afin de retablir paix et ordre dans notre monde.

Notre guilde est toute jeune et c'est l'occasion de faire partit d'une belle aventure dès le depart.Nous sommes pour l'instant 6 menbres ^^ (on debute comme je l'ai dit auparavant). Moi (une fille ^^ oui sa existe contrairement à toutes les idées recus^^) et mes fidèles compagnons de toujours (Djulura Darion ,Mystik shad et bien d'autres braves encore^^) .Nous avons beaucoup d'ambition pour cette guilde.

Nous souhaitons faire une guilde convivale et dont le type de jeu depend des menbres.Vous souhaitez faire du Pve? Nous vous suivons. Vous souhaitez faire du Rp? Alors nous mettrons en place les dispositions necessaires a votre activité.J'aimerai faire une guilde où tout les menbres se sentent chez eux et ainsi joué dans de bonnes conditions.Je souhaite aussi me lancer dans l'aventure du GvG.

Nous avons pour le moment une cape et j'economise pour le hall (20k pour le moment mais je travaille dur pour l'obtenir rapidement) Le forum est en cours de construction.

Voila si ma guilde vs interesse j'attend vos reponses.
Smile
Zark Oros
Salut !

Ta guilde m'interresse beaucoup , j'ai un El/En Lvl 18 ( Presque 19 ), je me connecte assez souvent ( principalement le soir ) et voila ^^

On se voit IG pour plus de détails

Ps : Mon pseudo est dans le titre
ca m'a l'air interressant, de plus une fille comme meneuse je trouve l'idee bonne, ca evite les problemes.(qui oserait defié une femme loool).

Je voulais savoir avant tout depuis cmb de temps les meneurs de cette guilde jouent ? ou en nombres d'heures ? merci

Premier contact effectué, une reine tres gentille et sympathique parlant le bon francais, j'ai aprécié. Une guilde qui offre de bonne perspective future comparé aux centaines de guildes ascallon fr1 ! Je vais pas tout detaillé mais je vais attendre les prochains evenements ^^
Citation :
Publié par Haroeris_80
ca m'a l'air interressant, de plus une fille comme meneuse je trouve l'idee bonne, ca evite les problemes.(qui oserait defié une femme loool)
Fake .
Bonne chance petite meneuse !!!
Bonjour.Alors personellement je joue tout les soirs de 21H à 22H-23H et sinon je suis tres disponible les mercredi apremidi et les week end. Je n'ai pas une experience enorme du jeu mais j'ai à mes côté des personnes qui jouent depuis longtemps et qui compense donc mon inexperience.Nous venons d'acquerir un hall de guilde ( ) Et j'attend les nouvelles candidatures avec impatience.Nous sommes maintenant 6 et Haroeris fera surement partie de nos rangs dans un avenir tres (tres^^ ) proche.
ba voila, nouvelle guilde , belle, magnifique autant que la cheftaine !

Serieusement, oui j'en suis content, c'est un tres bon debut et prometteur.

Je peux que vous dire de venir nombreux, cela serai bien pour le GvG et PvP.

Merci encore et avançons !!!!
Joli forum, bon courage pour le recrutement.

(PS : pour vous aider dans votre projet, je veux bien vous vendre un sceau céleste un peu moins cher que ce que le marchand me le reprend , pm moi )
sur les traces de l'ignobles bou, me voila guilder aussi !
pour le moment je connais personne, mais je pense qu'on va bien s'entendre

merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés