Concours de phrases connes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss Paris Hiltone
où tu es froh c'est impossible un lvl 1 Pas de commentaire
Ca sent le fait exprès...
Déjà, le lvl 1 est dans ta guilde (même cape), secundo, tu as deja un lvl 1 dans ton groupe (un autre j'entends)
Tertio, il n'y a pas de coop aux grottes des larmes gelées.
Bref ... Trop suspect ! Mais sinon, c'est pas mal ...

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Euh
1/ c'est pas un fake
2/ j'ai jamais caché qu'ils étaient dans ma guilde (et c'est pas interdit par le règlement je pense =) )
3/ oui la phrase est fait exprès car la situation s'y prêtait et c'est donc marrant...

Bref vous pouvez passer l'image au crible, m'étonnerait que l'on trouve une modification quelconque..
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Leaver c'est un truc que je fais direct si quelqu'un de ma team utilise ce genre de phrase sur le alt+F4. Je suis donc un boulet et je l'assume. Heureusement j'ai arrêté le tombeau très vite, trop de testostérone dans l'air et pas assez de neurones dans les équipes "casual".
Non mais le truc marrant, c'est que le boulet a fait alt+F4 pour avoir le bonus de 10%, et en suite il se fait traiter par "le ptit farceur" de leaver.
Citation :
Publié par Froh
Euh
1/ c'est pas un fake
2/ j'ai jamais caché qu'ils étaient dans ma guilde (et c'est pas interdit par le règlement je pense =) )
3/ oui la phrase est fait exprès car la situation s'y prêtait et c'est donc marrant...

Bref vous pouvez passer l'image au crible, m'étonnerait que l'on trouve une modification quelconque..
+1
perso j'adore!!!! (j'avais deja adoré avec mon level 12 a droknar mais la level1 )
Citation :
Publié par DecapFour
Tertio, il n'y a pas de coop aux grottes des larmes gelées.
Bref ... Trop suspect ! Mais sinon, c'est pas mal ...
Heu... la grotte des larme gelée c'est quoi alors ?

Sinon le lieu ou le screen a été pris c'est belle et bien a la premiere coop des Cimefroides du Sud .

Sinon je vu ca a l'arene et la j'ai rien compris...

http://img393.imageshack.us/img393/8042/gw1161ln.jpg
tout à l'heure au temple des ages

XXXX: "4 rodeurs expérimentés cherchent rodeurs pour farmer UW"
YYYY : "des rodeurs expérimentés ne farment pas l'UW a plus de 4 lol"
Y'a quelque chose qui m'intrigue.. hier j'ai refait un personnage, et comme j'en ai marre de refaire l'eden, je suis allé voir le pnj pour aller dans la fournaise, et je n'ai pas pu... il fallait que je sois de niveau 3... donc comment c possible ? parce que la moindre coop lui ferai passer son level... bon level 12 c pas impossible, j'ai vu un Lvl 11 au bief... Mais le LVl 1... j'ai du mal...
Citation :
Publié par Baal-Arès
Y'a quelque chose qui m'intrigue.. hier j'ai refait un personnage, et comme j'en ai marre de refaire l'eden, je suis allé voir le pnj pour aller dans la fournaise, et je n'ai pas pu... il fallait que je sois de niveau 3... donc comment c possible ? parce que la moindre coop lui ferai passer son level... bon level 12 c pas impossible, j'ai vu un Lvl 11 au bief... Mais le LVl 1... j'ai du mal...
Bah, arriver à ascalon lvl 1 c'est faisable, ensuite il suffit que quelqu'un rush a pied toute les zones et il arrive aux cimefroides sud, je vous pas ou est le probleme en fait oO
Tu sais que t'es pas obligé de faire les coop pour avancer (meme si c'est rudement idiot de pas le faire ) ?

Ma contribution :
http://stock.kaerth.info/Stock/Images/Guildwars/skyblog.jpg

Maintenant le Skyblog est de rigueur pour une guilde... Ou va-t'on ?
Je viens de tester, en effet, j'ai pu partir de l'eden lvl 1, le probleme c'est que en tuant le moins de monstre possible juste en faisant la mission pour arriver a ascalon j'étais passé niveau 2...donc ca me parait vraiment tres dur... bon j'arrête, j'ai pas envie que cela deviennent hors sujet...
Pour pas gagner d'xp lors des missions (a part pr les coop bien sur), suffit de crever, le groupe tuera des monstres et vous gagnerez pas d'xp, pas si dur que ca en fait...
Citation :
Publié par Meja
MDR skyblog !!! Excellent.
Ouais c'est un bel argument de vente çà.
http://img429.imageshack.us/img429/1026/payant2mn.jpg

La guilde à inscription payante, ça aussi c'est bien con .

Je précise que ce screen a été pris dans l'Eden (l'endroit dans lequel 100 Po ont encore énormément de valeur pour les joueurs néophytes).
Citation :
Publié par Cathe
Je crois que cette phrase va beaucoup plaire à certains d'entre vous

http://img470.imageshack.us/img470/2808/phrase15ya.jpg
Surement un G/M qui disait ca pfff
Env ca rox, y'a pas a dire... suffit d'savoir les jouer, tout ca, tout ca...
et non pas un G/M même pas un G, à vous de trouver la classe du monsieur ^^

Ca ce passe en fissure et je ne prend jamais plus d'un G quand je fais un groupe (d'ailleurs j'aime bien remplacer le G par un R mais ils sont tous en UW )
Citation :
Publié par Cathe
et non pas un G/M même pas un G, à vous de trouver la classe du monsieur ^^

Ca ce passe en fissure et je ne prend jamais plus d'un G quand je fais un groupe (d'ailleurs j'aime bien remplacer le G par un R mais ils sont tous en UW )
Ce n'est ni un guerrier ni un rodeur car ils sont en uw. Ca ne doit pas être un moine, car les envouteur les embêtent enormément.
C'était un elementaliste?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés