|
![]() J'aime bien cette réplique. |
![]() |
Aller à la page... |
Concours de phrases connes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Déjà, le lvl 1 est dans ta guilde (même cape), secundo, tu as deja un lvl 1 dans ton groupe (un autre j'entends) Tertio, il n'y a pas de coop aux grottes des larmes gelées. Bref ... Trop suspect ! Mais sinon, c'est pas mal ... ![]()
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
|
Ecole De Commercant
x : "ven arc 5-6 90 po !!!"
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Encore, encore !
![]() Ca vaut tout l'or du monde ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tout à l'heure au temple des ages
XXXX: "4 rodeurs expérimentés cherchent rodeurs pour farmer UW" YYYY : "des rodeurs expérimentés ne farment pas l'UW a plus de 4 lol" ![]() |
![]() |
|
|
En meme temps c'est plus un pari pour un 25 eme reroll, c'est pas comme si c'etait son premier personnage...
|
![]() |
|
|
MDR skyblog !!! Excellent.
![]() |
![]() |
|
|
Pour pas gagner d'xp lors des missions (a part pr les coop bien sur), suffit de crever, le groupe tuera des monstres et vous gagnerez pas d'xp, pas si dur que ca en fait...
|
![]() |
|
|
Merci de respecter le sujet initial s'il vous plaît.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#26268 |
|
![]() Je ne sais pas si c'est une phrase conne, toujours est-il que ça m'a fait sourire ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Et niveau 20... ![]() Ca devient une mode? ![]() Avant de partir en coop... Les newbies existent encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que cette phrase va beaucoup plaire à certains d'entre vous
![]() ![]() |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|