Baal-Arès

Dernières publications

RSS
8 November 2005 à 22:06 - Messages
Merci de m'avoir répondu... je viens juste de le revendre 95 K, et on ma dit que sa valeur pouvait dépassé les 100K + 4 ou 5 ec... Lire la suite
8 November 2005 à 18:13 - Discussion
Je cherche a savoir a peu près la valeur du bâton de Brohn (vert) Energie +10 dg 11-22 de feu (faveur divine req 9) Ame... Lire la suite
1 November 2005 à 12:44 - Messages
Encore une fois merci a Anet pour ce superbe Halloween... Il y a pas mal de jeux payants qui pourrait en prendre de la graine..... Lire la suite
28 October 2005 à 14:10 - Messages
En tous cas, Anet est vraiment un développeur du Feu de Dieu ! C'est vraiment trop sympa, je me met a faire des Imprime Ecran... Lire la suite
27 October 2005 à 01:04 - Messages
Y'a quelque chose qui m'intrigue.. hier j'ai refait un personnage, et comme j'en ai marre de refaire l'eden, je suis allé voir ... Lire la suite
Je viens de tester, en effet, j'ai pu partir de l'eden lvl 1, le probleme c'est que en tuant le moins de monstre possible juste... Lire la suite
26 October 2005 à 18:02 - Discussion
Je vois double... pourtant j'ai pas bu de biere ! :D http://perso.wanadoo.fr/guildwars-odissey/gwen.JPG Lire la suite
16 September 2005 à 00:02 - Messages
Y a t-il des chances pour que la rune reprennent de la valeur ? En fait c'est surtout pour me faire une idée de la fluctuation ... Lire la suite
15 September 2005 à 18:34 - Messages
J'essaie de les revendre au marchand de rune, il me propose 10 Po pour la rune, je fais l'estimation et là le prix devient de 2... Lire la suite
OK donc ce n'est qu'une histoire de offre / demande ? Je pensais que la valeur en Po était fixé par l'offre /demande plus la ra... Lire la suite
15 September 2005 à 18:11 - Discussion
Salut je suis nouveau sur JOL et ça fais maintenant une quinzaine de jours que je suis sur Guild Wars... enfin je vais pas vous ... Lire la suite

Jeux

Baal-Arès joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baal-Arès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baal-Arès n'a publié aucune critique de jeu.