Y' a Pas comme un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis nouveau sur JOL et ça fais maintenant une quinzaine de jours que je suis sur Guild Wars... enfin je vais pas vous raconter ma vie...
Bref, j'ai droppé une Rune Supérieure pour Nécro... Je me dis que je vais la revendre, et là, Surprise ! Elle vaut rien !
Je m'explique, il n'y a aucune différence de prix entre la même rune mineure, majeure, ou supérieure...

Est ce que c'est normal ? Y' a Pas comme un problème ?

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'expliquer les fonctionnements de cette économie de marché là !

Merci de m'avoir lu !

De toute façon, j'ai essayé les marchands, marchands de runes... et toujours ces prix anormaux...

Ma foi c'est pas bien grave non plus...
OK donc ce n'est qu'une histoire de offre / demande ? Je pensais que la valeur en Po était fixé par l'offre /demande plus la rareté...

Donc je suis bien dégoûté !

Merci de m'avoir répondu !
Le prix des runes de moine baisse : la supérieur de guérison était a 14 k il y a 10 jours ( je l ai acheter ce prix la ) aujourd hui elle coûte 8 k enfin les prix ne sont pas souvent stable mémé si ça s améliore !
Y a t-il des chances pour que la rune reprennent de la valeur ? En fait c'est surtout pour me faire une idée de la fluctuation des prix dans Guild Wars...

Je voudrais savoir si c'est soudain, ou si ça peut se prévoir a l'avance ?

Je ne suis pas un grand spéculateur !
Pour ma part, je trouve qu'il devrait y avoir un prix plancher différent pour les majeures et les supérieures. Genre 2'000 la majeur et 5'000 la supérieure. Car une règle d'offre/demande de marché ne fonctionne que pour des produits circulant.

Actuellement tout le monde a acheter ces petites runes donc y'a plus que de la vente et les prix s'écroulent. Y'a bien un prix plancher différent entre les matériaux rares et les matériaux courants donc pourquoi aucun différence entre les niveaux de runes ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés